Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


346 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] problème pour installer les sims2 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : [Résolu] problème pour installer les sims2 (/showthread.php?tid=4387)



[Résolu] problème pour installer les sims2 - Luaine - 11-08-2010 15:30 PM

bonjour

je me suis achetée d'ocas, les sims 2. Et l'installation bloque au 3ème disque d'installation, il tourne sans fin mais la barre de progression ne bouge plus, je l'ai laissé plus de 30 minutes et rien, il ne me demande pas le disque 4. Pendant le disque 3 il me met une fenetre comme quoi le fichier n'est pas un fichier valide de sys32. je crois, quelque chose comme ça.

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui bloque ? et comment faire pour l'installer ?


RE: problème pour installer les sims2 - Zarnergun - 11-08-2010 17:10 PM

Euh c'est pas la top solution mais le disque est pas rayer assez profondément ?
Tu es sur seven ?
Le fichier invalide c'est quoi le nom ?


RE: problme pour installer les sims2 - Luaine - 11-08-2010 17:12 PM

non les disques sont nickels, alors je relance et je te fais une capture d'écran du message.
oui, je veux l'installer sur le portable, donc en seven (32 bits). Je sais que les sims 2 sont pas conçus pour seven, mais j'ai pu installer des jeux encore plus vieux, alors je pensais que ça passerait peut être ?

et bien c'est cool, visiblement, ça venait des disques sales, j'ai passé un coup dessus et l'installation s'est effectuée sans problème ce coup-ci. Maintenant je le saurais, nettoyé des disques d'ocas avant l'instal.

merci beaucoup.

bon j'y vais, j'ai mes sims qui m'attendent Smile))