Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


426 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Un bon portable ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : [Résolu] Un bon portable ? (/showthread.php?tid=4370)

Pages : 1 2


[Résolu] Un bon portable ? - Kouara - 28-07-2010 22:45 PM

Bonjours mes amis Smile

Ce portable http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/59525-G73JH_TY098V_jeu_Starcraft_II.html est-il bon ?
Le jeu qu'il vende avec pourra-t-il tourner à fond dessus ?

Merci de me répondre meme si c'est pour dire non c'est un portable de m**** :rrr:

@+


RE: Un bon portable ? - OverSpeed - 28-07-2010 23:28 PM

Je te rassure, ce portable n'est pas nul, le jeu pourra tourner dessus tranquillement avec 4Go de RAM + 1Go de GRAM (RAM de la CG si tu veux) et 2x500Go en passant par le intel Core i5 qui est très performant Wink


RE: Un bon portable ? - Kouara - 28-07-2010 23:47 PM

Donc c'est un bon pc et le rapport qualité/prix vous en dites quoi ?


RE: Un bon portable ? - Zarnergun - 29-07-2010 05:03 AM

J'en dis que les équivalents en prix sont tout aussi bon, par contre une 5870 avec un écran 17", y'en a pas beaucoup dans la même gamme de prix.

A comparer avec le N71JQ-TY024V qui a une carte un peu moins évolué mais un core i7 avec 6 mo de cache L3 ET UNE sortie HDMI, gros plus de l'ordi portable branchable à la TV !!

Sinon il y en a un que j'aime beaucoup c'est le http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/54517-Vaio_F11S1E_B.html qui possède en plus un écran full HD, d'un teint magnifique, mais bon c'est un 16.4", y a pas une grande différence (environ 1cm de diagonale) et un disque dur plus petit, m'enfin les sony totalement équivalent sont plus chers Sad

A toi de voir Wink


RE: Un bon portable ? - Kouara - 29-07-2010 10:10 AM

Donc si je le prends se sera tout de meme un bon achat ?

PS : j'aime bien le " petit branleur heureux " lol


RE: Un bon portable ? - Zarnergun - 29-07-2010 12:16 PM

Bien sur oui Smile je lui reproche juste le manque de la prise HDMI qui est vraiment comme l'amputation d'un des yeux Confused
Pas de prise pas de branchement HD vers la tv = pas de jeux sur la tv


RE: Un bon portable ? - Kouara - 29-07-2010 12:21 PM

J'avais même pas penser à brancher le pc sur la télé pour jouer ^^
Donc maintenant reste plus qu'à négocier avec mes parents --'

Merci pour les conseils =)


RE: Un bon portable ? - Zarnergun - 29-07-2010 17:56 PM

ok Big Grin

Bah moi j'y pense car j'ai la chance d'avoir pu avoir une petite télé 32" avec des prises hdmi donc c'est sympa a la sortie du pc pour matter un film ou pour jouer en grand Smile


RE: Un bon portable ? - leader.75 - 30-07-2010 09:14 AM

Bonjour vous deux.
Il me semble que ce portable possède bel et bien une HDMI

Image: mmmmitre.jpg


RE: Un bon portable ? - Zarnergun - 30-07-2010 09:59 AM

Ah bah mince alors une connexion neuronale imparfaite, alors j'ai rien dis Smile il est pas mal