Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


236 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Je me suis fais attaquée par le virus IM PLUS - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : Je me suis fais attaquée par le virus IM PLUS (/showthread.php?tid=437)



Je me suis fais attaquée par le virus IM PLUS - ptitfee2001 - 02-09-2006 11:39 AM

Bonjour,
Je viens de decouvrir que certaines personnes douées en informatique pourraient peut etre m'aidé a viré ce virus de mon ordi!
On me l'a envoyé par msn pendant que je discutais et comme une bete je l'ai telechargé et maintenant quand je souhaite parler avec d'autres personnes je leur envoi le virus!
Quelqu'un pourrait-il m'aidé a viré ce virus appelé im plus apparement.
Merci d'avance a ceux ou celles qui prendront le temps de m'expliqué.


- gargout - 02-09-2006 12:28 PM

salut,
pas prudent de ta part....
bon télécharge hijackthis sur cette adresse: http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
éxecute-le et genere un rapport, pour cela clique sur "Do a system scan and save a logfile" après le scan, un fichier texte 'hijackthis' apparaitera alors, séléctionne tout son contenu et poste-le, tu peux trouver ce fichier dans le répertoire où tu as dézippé hijackthis.zip.


- Bilifly - 02-09-2006 12:45 PM

Bonjour et bienvenue ptitfee

Ouh, vraiment pas prudente! :o

Tu as quoi comme antivirus ? est-ce qu'il est à jour ?
Quel système d'exploitation ? également, est-ce qu'il est à jour ?
As-tu un pare-feu actif ?

@gargout : Bon décidément gargout tu ne comprends pas, pourquoi hijackthis dès le début ? je t'invite donc à lire >>ceci<<, bonne lecture.

A suivre...


- gargout - 02-09-2006 14:55 PM

bilifly, j'ai déjà connu ce genre de problème alors je sais koi faire, moi j'ai ma propre méthode, chacun a sa propre méthode. chacun va aider ptitfee2001 avec ce qu'il sait. Smile comme ça le problème sera résolu dans un minimum lap de temps. 8) et avec un rapport hijack this je peux tout savoir et en + plus je n'ai demandé qu'un simple rapport pas plus, il n'y a aucune modifictaion des fichiers.


- Troll - 03-09-2006 15:48 PM

Salut a tous Wink


@Billy, laisse faire gargout, observe, ensuite conclue s'il a eu raison ou pas et passe donner un coup de main Wink

Si gargout est sûr de lui alors laissons le faire Wink


Je me suis fais attaquée par le virus IM PLUS - gargout - 03-09-2006 20:52 PM

slt à tous,
Troll, moi je veux qu'un simple rapport, et d'ailleurs beaucoup de personnes demandent un log hijackthis, au début, n'est ce pas,.....