Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


189 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Jeu] Qui a dit ça ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Jeu] Qui a dit ça ? (/showthread.php?tid=4364)



RE: Qui a dit ça ? - leader.75 - 15-03-2015 21:04 PM

On ne peut mieux !!!
Mais je suis toujours là, puisque que je réponds à des posts +1


RE: Qui a dit ça ? - rantanplan - 16-03-2015 07:29 AM

Oui, merci à toi...je me sens moins seule :mdr: Smile

(08-01-2015 17:36 PM)rantanplan a écrit :  "Je n'ai pas peur des représailles. Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. Ça fait sûrement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux."



RE: Qui a dit ça ? - rantanplan - 16-05-2015 09:04 AM

Alors...toujours pas de réponse ??...

(08-01-2015 17:36 PM)rantanplan a écrit :  "Je n'ai pas peur des représailles. Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. Ça fait sûrement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux."



RE: Qui a dit ça ? - leader.75 - 17-05-2015 09:02 AM

Lamartine ?


RE: Qui a dit ça ? - rantanplan - 17-05-2015 09:34 AM

Et non...et c'est loin de son époque...

C'est un homme. Smile


RE: Qui a dit ça ? - rantanplan - 25-05-2015 22:51 PM

Bon, je vois que le lieu est plus que déserté...donc je donne la réponse...c'était CHARB


RE: Qui a dit ça ? - leader.75 - 01-06-2015 08:24 AM

Ah !!! En plus un bel hommage à ce dessinateur qui prônait la liberté d'expression en donnant des leçons d'humilité à tout ces gens qui se prennent un peu trop au sérieux.

La résurrection sera dure, mais comme le Phoenix, Charlie renaitra de ses cendres...




Image: imachges.jpg


RE: Qui a dit ça ? - rantanplan - 02-06-2015 06:25 AM

Bah oui, c'est pour ça que je suis triste, je pensais sincèrement que cette citation retrouverait vite son auteur.
Ainsi va la vie...il y a comme ça des hommes qui disparaissent et qui nous laissent le coeur triste...pas le coeur triste de les connaitre personnellement, mais le coeur triste de voir que malgré les siècles qui passent on tue encore pour des idées... pour des dessins...pour un journal qui finalement était au bord du bilan. Je n'en dirai pas plus, je suis toujours dans l'émotion.


RE: Qui a dit ça ? - EikiSan - 02-06-2020 21:17 PM

La connerie humaine n'a jamais eut de limite malheureusement. Il y aura toujours des fous pour tuer au nom de Dieu, ou pour le profit, le pouvoir. Il y a eut, il continue d'y avoir et il aura malheureusement toujours des horreurs mais tant qu'on ne se laissera pas manipuler, qu'on ne laissera pas nos coeurs se laisser envahir par la haine alors les belles choses, les miracles, resteront dominants sur ce monde Wink