Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


202 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Jeu] Qui a dit ça ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Jeu] Qui a dit ça ? (/showthread.php?tid=4364)



RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - Luaine - 27-03-2011 10:29 AM

"Internet est la première chose que l'homme a créer sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisé. "


David Rossi dans criminal mind! Smile aurions-nous des séries tv en commun ou google est ton ami ? alors ce n'est pas faux car effectivement david rossi utilise cette citation dans un des épisodes, mais je voudrais l'auteur de cette phrase.

Notre Bil ? non, ce n'est pas lui, mais c'est effectivement quelqu'un du milieu informatique

Jef Raskin ? non plus


RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - leader.75 - 27-03-2011 10:47 AM

De toute façon on finira par trouver Big Grin


RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - aguyvis - 27-03-2011 10:57 AM

Bah si c'est pas lui qui l'a dit, je sais pas vraiment qui c'est alors!


RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - Luaine - 27-03-2011 16:19 PM

ben oui vous allez trouver, j'attends vos questions Big Grin


RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - leader.75 - 28-03-2011 00:39 AM

Bon... C'est pas Attila, y avait pas d'ordi à l'époque Big Grin
Un informaticien réputé ?


RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - Luaine - 28-03-2011 06:30 AM

"Internet est la première chose que l'homme a créer sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisé. "


David Rossi dans criminal mind! Smile aurions-nous des séries tv en commun ou google est ton ami ? alors ce n'est pas faux car effectivement david rossi utilise cette citation dans un des épisodes, mais je voudrais l'auteur de cette phrase.
Notre Bil ? non, ce n'est pas lui, mais c'est effectivement quelqu'un du milieu informatique
Jef Raskin ? non plus


Un informaticien réputé ? oui, je pense qu'il est connu des "informaticiens" et il a dirigé quelque chose qui est connu de tous Smile


RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - leader.75 - 28-03-2011 09:20 AM

Salem Chakhar ?


RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - Luaine - 28-03-2011 09:26 AM

"Internet est la première chose que l'homme a créer sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisé. "


David Rossi dans criminal mind! Smile aurions-nous des séries tv en commun ou google est ton ami ? alors ce n'est pas faux car effectivement david rossi utilise cette citation dans un des épisodes, mais je voudrais l'auteur de cette phrase.
Notre Bil ? non, ce n'est pas lui, mais c'est effectivement quelqu'un du milieu informatique
Jef Raskin ? non plus
Un informaticien réputé ? oui, je pense qu'il est connu des "informaticiens" et il a dirigé quelque chose qui est connu de tous


Salem Chakhar ? non


RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - T-1000 - 28-03-2011 22:25 PM

Eric Schmidt ?


RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - Luaine - 29-03-2011 06:37 AM

BRAVO T-1000, c'est effectivement la bonne réponse, c'est à toi Smile