Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


282 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Topic des images insolites... - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Topic des images insolites... (/showthread.php?tid=4362)



RE: Topic des images insolites... - Zarnergun - 10-02-2011 23:08 PM

Ca parait logique, quel stratagème technique permettrait a autant de poids de resté en équilibre sans élément porteurs. En plus le bati de gauche est aussi penché, a moins que toute la rue soit conçu par des maçons chevronnés Big Grin


RE: Topic des images insolites... - Luaine - 11-02-2011 13:25 PM

Pour les canards, ça c'est du covoiturage bio :mrgreen:


RE: Topic des images insolites... - T-1000 - 12-02-2011 22:15 PM

(11-02-2011 13:25 PM)Luaine a écrit :  Pour les canards, ça c'est du covoiturage bio :mrgreen:

En fait c'est du surf moderne...
Image: stvalentin1.jpg

Image: stvalentin2.jpg

Image: stvalentin3.jpg



RE: Topic des images insolites... - Luaine - 13-02-2011 08:13 AM

Je reconnais ton grand sens du romantisme :lol:


RE: Topic des images insolites... - Troll - 13-02-2011 13:02 PM

(03-10-2010 17:53 PM)rantanplan a écrit :  ...on a l'habitude...et il sait qu'on est sage...trés sage Angel
Oh oui ...

(07-01-2011 11:24 AM)Luaine a écrit :  Et bien t'es bien le seul, moi j'ai vu des 4x4 coincés dans les arbres (la faute de l'arbre sans doute), j'ai vu des 4x4 éblouirent tous les autres conducteurs parce qu'ils pensent nécessaires d'ajouter des projecteurs sur leur bagnole de m****** et j'ai vu être obligée de rouler sur le bas côté pour laisser passer Môssieur le 4x4 qui ne voulait pas le salir de boue. Bref, mon opinion c'est que les 4x4 c'est des extensions de phallus pour montrer qu'on a la plus grosse, la plupart sont polluants, ils prennent de la place dans les parkings, et sont conduits par des ânes qui n'ont même pas besoin de 4x4.

Bref j'aime pas les 4x4 Big Grin
Je suis contre les 4x4 mais par contre, je vois mal comment ça pourrait être des extensions de phallus étant donné qu'ils sont maintenant conduits en très grande majorité par des femmes (du moins en ville, je ne vois que ça !!)

(10-02-2011 21:24 PM)T-1000 a écrit :  
(28-01-2011 00:19 AM)leader.75 a écrit :  
(27-01-2011 22:21 PM)T-1000 a écrit :  Image: maisoncollinesanfrancis.jpg
Elle est belle la rotation de l'image :lol:

Pour info, l'image n'est pas truqué. La photo a été prise sur les collines de San Francisco (c'est la rue qui est en pente). Wink

Je doute que l'image ne soit pas truquée, pour une raison simple : les arbres à droite et à gauche, et même le mur au loin à gauche, sont penchés avec le même angle !!!
A moins que la rue penchée soit celle où les voitures sont garées et qu'ils aient eu l'idée saugrenue de mettre les panneaux à droite perpendiculaire à une rue en pente et que, en plus, il y ait une autre rue, qui elle ne serait pas en pente, en contrebas juste après le plan où on voit les voitures...


PS : Ca m'a pris une bonne demi heure de lire toutes vos conneries, mais ça valait le coup !!! Smile


RE: Topic des images insolites... - Luaine - 13-02-2011 13:12 PM

(13-02-2011 13:02 PM)Troll a écrit :  Je suis contre les 4x4 mais par contre, je vois mal comment ça pourrait être des extensions de phallus étant donné qu'ils sont maintenant conduits en très grande majorité par des femmes (du moins en ville, je ne vois que ça !!)

Et bien, je dirais que certaines femmes rêvent de posséder un phallus, c'est sans doute pour ça qu'elles choisissent ce type de voiture ( en gros, elles veulent le pouvoir qu'avaient les hommes jusqu'ici) :smoke:


(13-02-2011 13:02 PM)Troll a écrit :  PS : Ca m'a pris une bonne demi heure de lire toutes vos conneries, mais ça valait le coup !!! Smile

ton téléphone bug encore, tu as voulu écrire toutes vos pensées si intelligentes :mrgreen:


RE: Topic des images insolites... - Troll - 13-02-2011 15:27 PM

Non je poste depuis un PC avec 128 touches :mrgreen:

Luaine a écrit :Et bien, je dirais que certaines femmes rêvent de posséder un phallus
Oui enfin un g********* ça coûte moins cher qu'un 4x4

A la limite même la chirurgie ça coûte moins cher :mrgreen:


RE: Topic des images insolites... - Luaine - 13-02-2011 15:39 PM

:lol:


RE: Topic des images insolites... - T-1000 - 13-02-2011 16:29 PM

(13-02-2011 08:13 AM)MAMIE LUAINE a écrit :  Je reconnais ton grand sens du romantisme :lol:

Big Grin


RE: Topic des images insolites... - Luaine - 13-02-2011 17:13 PM

Tu sais ce qu'elle te dit mamie ? :rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr:

Tongue