Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


137 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC (/showthread.php?tid=436)



RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Toto - 11-09-2009 15:13 PM

New => http://www.noelshack.com/up/aab/fond-304887f049.png


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Troll - 11-09-2009 18:41 PM

J'ai cru un instant que tu étais sous Vista... !

Mais nan à la couleur du bouton démarrer, c'est un bon vieux thème / bricopack ^^

Sympa =)

Tu es utilisateur de I-Doser ? J'ai jamais bien compris comment ça fonctionnait... (enfin me suis pas penché dessus lontemps, faut avouer) je suis étonné que ça existe tjs, ça date d'au moins deux ans... (on avait fait une actu à sa sortie me semble)


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Toto - 11-09-2009 20:02 PM

C'pas un bricopack, c'est un vista sur un noyau xp, comme tu dis si bien ^^ (on ne va pas citer de nom ^^)

Ouaip j'ai testé ca hier, ca marche super bien, ca circule en ce moment au lycée ^^

Quant au fonctionnement c'est juste deux fréquences différentes qui entrent dans chaque oreille (grâce a des écouteurs stéréo)


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - secwineman - 12-09-2009 19:19 PM

(11-09-2009 20:02 PM)Toto a écrit :  C'pas un bricopack, c'est un vista sur un noyau xp, comme tu dis si bien ^^ (on ne va pas citer de nom ^^)

Ouaip j'ai testé ca hier, ca marche super bien, ca circule en ce moment au lycée ^^

Quant au fonctionnement c'est juste deux fréquences différentes qui entrent dans chaque oreille (grâce a des écouteurs stéréo)

Windows Tr*st? :mrgreen:


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Toto - 12-09-2009 19:29 PM

Oui :mrgreen:


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - rantanplan - 13-09-2009 12:38 PM

J'aime beaucoup ton fond d'écran Toto....pour le reste, j'ai rien compris à votre dialogue...Confused


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Toto - 13-09-2009 14:45 PM

Merci ^^


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - youx01 - 19-09-2009 02:56 AM

Voila le mien c'est un peu vide leuul :lol:


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - secwineman - 20-09-2009 11:04 AM

J'aime bien le fond d'écran mais le thème va pas avec ^^


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - T-1000 - 20-09-2009 15:46 PM

(11-09-2009 20:02 PM)Toto a écrit :  C'pas un bricopack, c'est un vista sur un noyau xp, comme tu dis si bien ^^ (on ne va pas citer de nom ^^)

Oh le vilain Toto. :rrr:
Je vais te dénoncer à Hadopi de ce pas.
Big GrinAngel