Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


187 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC (/showthread.php?tid=436)



RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - rantanplan - 03-09-2009 01:52 AM

Tu m'as l'air plus que bien installé...et si ton fond d'écran est le reflet de ta personnalité...ça doit détonner Wink


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Suzie_frisette - 03-09-2009 05:36 AM

C'est vrai que ça peut révélé de moi un petit côté gars. Mais je ne suis pas masculine pour autant LOL.
Voilà mon coté plus classique.
Mon Portable.

Image: fondcranportable.th.jpg


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Troll - 03-09-2009 08:56 AM

Tu as combien d'écrans :mdr:

On en est déjà à trois... Le prochain ? Big Grin

En tout cas ça change ! Comme quoi ! Tu as enlevé la barre des tâches sur l'image ou elle est masquée automatiquement ?


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - rantanplan - 03-09-2009 09:40 AM

C'est totalement à l'opposé des deux premiers... Wink carrément plus soft...et donc oui, tu as combien d'écrans Big Grin, non non, on est pas lourd, c'est juste une impression :mrgreen:


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Suzie_frisette - 03-09-2009 16:32 PM

(03-09-2009 09:40 AM)rantanplan a écrit :  C'est totalement à l'opposé des deux premiers... Wink carrément plus soft...et donc oui, tu as combien d'écrans Big Grin, non non, on est pas lourd, c'est juste une impression :mrgreen:

C'est complètement un autre ordinateur, c'est mon LapTop.

Et pour répondre à ta question Troll. Oui ma barre des tâches est masquée automatiquement.

Pour mon ordinateur en DualScreen, c'est pour mes montages vidéo qu'ils sont très pratiques. D'ailleurs, je ne pourrais plus m'en passer.


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Troll - 03-09-2009 18:24 PM

Citation :Pour mon ordinateur en DualScreen, c'est pour mes montages vidéo qu'ils sont très pratiques.
Ah oui forcément, ça aide ! =)


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - AngeFMR - 03-09-2009 20:27 PM

(03-09-2009 05:36 AM)Suzie_frisette a écrit :  Voilà mon coté plus classique.
Mon Portable.

Je ne dirais pas classique, mais Zen Wink


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Suzie_frisette - 04-09-2009 03:29 AM

Oui tu as raison Ange, ça me donne un coté Zen... d'ailleurs j'écris se poste via mon portable et je suis très zen en ce moment ;-)


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - buzzmansai - 04-09-2009 04:35 AM

la machine et l'humain en symbiose...
c'est beau... ^^


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - OverSpeed - 04-09-2009 21:09 PM

Image: mini_814787UbuntuOverSpeed.png

Ubuntu =) Mon Windows bug pas mal en ce moment, mais du libre sa fait du bien ... surtout avec les effets graphiques de compiz et de Ubuntu qui sont 10 fois mieux que MS Vista and co.

Sinon j'ai Windows 7 ... Tongue

PS : Ma resolution est de 1680 * 1050 (22" Big Grin)
Faut que je songe serieusement à mettre une partition SWAp car la sa rame à mort ... :/ XD

Seul blem : pas de jeu sur Linux (ou très peu) ... dommage.

=]