Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


318 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC (/showthread.php?tid=436)



RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - AngeFMR - 06-08-2009 19:00 PM

Y sont où vos fonds d'écran xD

Mais c'est qu'il va nous verser une petite larme notre Toto Wink
Je plussoie Troll et Rantanplan !


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Troll - 23-08-2009 08:03 AM

Aller MàJ du mien (bureau + fond d'écran !)

Un gros matou pour un gros bordel !


Entre deux déménagements, on se pose où on peut ! (je précis que tout le bordel ne m'appartient pas xD)

Voilà l'espace de travail de votre admin en ce moment, ahh qu'est-ce qu'un admin ferait pas pour sa communauté !

[attachment=53]


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - rantanplan - 23-08-2009 10:12 AM

Je compatis Troll...je suis mille fois mieux installée que toi en ce moment...Wink notre pauv' ti choupinou Big Grin


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - AngeFMR - 23-08-2009 11:06 AM

Oh la la, comment tu dois travailler xD


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Troll - 23-08-2009 13:04 PM

Surtout que je vous explique pas les galères dans lesquelles ont est avec le serveur depuis 2 jours >< (sans compter les galères irl...)


M'enfin je suis habitué à ce genre de bureau ^^ J'essaierai de prendre une photo de chaque poste de travail dans ce genre pour vous faire rire ^^ (bah le prochain sera sûrement le 29... prochain déménagement !)


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Toto - 23-08-2009 16:38 PM

(23-08-2009 08:03 AM)Troll a écrit :  (je précis que tout le bordel ne m'appartient pas xD)

Le bol il est a toi, ne nie pas :mrgreen:

Sale geek !


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Troll - 23-08-2009 21:39 PM

Ceux-là oui.

Mais y'en a une troisième hors de la photo (à gauche) qui n'est pas à moi :mdr:

Je viens de remarquer, vous avez pas eu de chance, les miroirs ne sont pas tournés vers moi et mon écran est mat, donc aucun reflet pour vous, pas de bouille du troll, dommage hein :mrgreen:


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Aethiryas - 24-08-2009 07:41 AM

hey Troll, j'adore ton fond!!!


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Toto - 24-08-2009 11:29 AM

J'y ai pensé pour le miroir :mrgreen:


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Rammstein_666 - 24-08-2009 15:25 PM

Le mien sous Arch:

Image: capturedcran1.th.png