Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


295 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC (/showthread.php?tid=436)



RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Rammstein_666 - 16-03-2009 07:04 AM

Tout les Manga que j'affiche en Fond d'écran on été Vu, et Bien sur que j'ai vu Elfen Lied super Manga d'ailleurs


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Troll - 16-03-2009 22:19 PM

Ce qui est sûr c'est que t'affiches pas un bescherel ou un dictionnaire larousse :mdr:

C'est sans doute l'influence 'allemande' les majuscules ^^

Je plussoie donc, Elfen Lied est trop court !

Bon, moi mon bureau a pas changé, désolé rien à présenter Tongue


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Rammstein_666 - 16-03-2009 22:57 PM

Bon en Français je suis a chier, mais c'est comme sa Tongue


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Troll - 16-03-2009 23:52 PM

Oui, c'est comme ça... :mdr:


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Toto - 19-03-2009 23:22 PM

Voilà le mien sur ma toute récente debian Smile


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - buzzmansai - 19-03-2009 23:51 PM

félicitations ! c'est très sympa...
personnellement, j'suis pas fan du fond d'écran, mais j'aime bien tes p'tits gadget et ta barre... ^^


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Aethiryas - 20-03-2009 10:22 AM

trop kawaï Toto ^^


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - buzzmansai - 22-03-2009 18:03 PM

le petit dernier...

Image: sanstitreuwc.th.jpg


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Toto - 22-03-2009 19:44 PM

Sympatoche l'heure qui s'affiche sur le bureau Smile

Par contre tu as pas fait d'efforts sur la disposition des icones là Sad


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - buzzmansai - 22-03-2009 22:12 PM

ben je les ai laissés l'un en dessous de l'autre pour une fois... ^^