Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


314 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC (/showthread.php?tid=436)



RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - buzzmansai - 20-02-2009 12:14 PM

trés sobre, trés clair...
j'aime bien...!! ^^


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - AngeFMR - 20-02-2009 21:49 PM

Je plussoie, mais qu'est-ce donc cette partie floutée [fenêtre ?] en haut à gauche ?


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - soso - 20-02-2009 22:32 PM

C'est spécifique a KDE 4, on l'appelle la noix de cajou elle permet de gérer rapidement plasma.
Plasma remplace 3 application qui était utiliser dans KDE 3, kicker qui gérer le tableau de bord, kdesktop qui gérer le fond d'ecran et superkaramba qui afficher des mini programme sur le bureau comme une horloge, la météo ..etc.
Les développeur de KDE on trouvé que sa fessait beaucoup d'application pour pas grand chose ils on donc créer plasma qui fait les même chose à lui tous seul .
La noix de cajou sert donc a ajouter des plasmoid (les programme sur le burreau) gérer les tableau de bord et les espace de travail.


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - AngeFMR - 21-02-2009 11:25 AM

D'accord,
A vrai dire c'est bien ce à quoi je pensais, mais étant vide d'appli', je doutais


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - soso - 21-02-2009 12:13 PM

Je doit avouer que j'ai pas grand chose sur le bureau ou dans le tableau de bord mais j'avais envie d'avoir un bureau plus propre, la je suis passé à KDE 4.2 et je penses refaire une petite deco pour fêter sa.


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - AngeFMR - 21-02-2009 14:37 PM

Tu nous montreras ça


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - buzzmansai - 27-02-2009 23:46 PM

dernier changement, avec thème, curseurs, widgets et tout et tout... ^^

Image: sanstitrehhs.th.jpg

Image: sanstitre1bks.th.jpg


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - AngeFMR - 28-02-2009 11:10 AM

Digital blasphemy ... j'adore !!
[Il est resté un moment lui sur mon PC]

Et c'est quoi ce thème ? il est joli

Sympa la signature Wink


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - buzzmansai - 28-02-2009 16:57 PM

le thème, c'est "concave dark"...
trouvé sur deviant art...


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - AngeFMR - 01-03-2009 11:51 AM

Ah ben oui DA, j'y jette souvent un coup d'oeil mais c'est vrai que je ne pense pas à regarder les thèmes