Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


335 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC (/showthread.php?tid=436)



RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - AngeFMR - 18-01-2009 13:43 PM

Ah tiens donc, pas d'Angelina Jolie


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Rammstein_666 - 18-01-2009 20:46 PM

Eh nan, Alison Carroll prend le relais et c'est quand même plus plaisant à voir Big Grin


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Troll - 18-01-2009 23:08 PM

(18-01-2009 20:46 PM)Rammstein_666 a écrit :  Eh nan, Alison Carroll prend le relais et c'est quand même plus plaisant à voir Big Grin

Franchement, non seulement elle a l'air conne, mais en plus elle colle pas du tout au personnage de Tomb Raider.

Puisque Angelina Jolie EST Tomb Raider ! Il n'y a qu'elle qui puisse entrer dans la peau de Tomb Raider puisque c'est elle Smile


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - buzzmansai - 18-01-2009 23:08 PM

(17-01-2009 00:18 AM)Troll a écrit :  Personnellement j'aime pas le fond d'écran ^^ Trop simple / grossièrement dessiné.

ah... j'dirais que c'est très minimaliste... ça j'accorde...Tongue


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Aethiryas - 18-01-2009 23:58 PM

non ça va Ram Wink je crainds pas perso


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Troll - 19-01-2009 00:00 AM

(18-01-2009 23:58 PM)Aethiryas a écrit :  non ça va Ram Wink je crainds pas perso

Tu ne crains pas quoi ? O_o


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Aethiryas - 19-01-2009 00:06 AM

c'est une expression Troll -_- je sais c'est plus dans mon pays que dans le tien m'enfin lol

non vis à vis du dernier fond d'écran de Ram, même si c'est pas angelina, ça me fait rien puisque ça rend bien également Smile

ce n'est qu'un avis perso mais bon Wink


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Troll - 19-01-2009 00:08 AM

J'ai toujours rien compris...

M'enfin, c'est depuis toujours que j'arrive pas à te comprendre toi, donc je m'en étonne plus qu'à moitié ^^


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Aethiryas - 19-01-2009 00:09 AM

c'est pas vrai -_-

j'ai vraiment l'imrpession d'etre une extra terrestre ou alors .. tu es trèèès fatigué Tongue


RE: [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC - Troll - 19-01-2009 23:16 PM

Je vote pour la première proposition. :mrgreen: