Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


328 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
utilité du modem rtci (résolu) - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : utilité du modem rtci (résolu) (/showthread.php?tid=435)



utilité du modem rtci (résolu) - gargout - 02-09-2006 00:13 AM

bonjour, 8)

qu'est ce que je peux bien faire avec mon vieux modem 56K V92???????? face a la democratisation des liaisons haut débit, est ce que les modems RTCI ont un avenir, moi je semble y croire.....

Image: modem.gif


- Troll - 02-09-2006 05:10 AM

gargout a écrit :bonjour, 8)

qu'est ce que je peux bien faire avec mon vieux modem 56K V92???????? face a la democratisation des liaisons haut débit, est ce que les modems RTCI ont un avenir, moi je semble y croire.....

Image: modem.gif

Hum c'est quoi la véritable question la ?
Que faire de ton vieux modem 56k ? Bah c'est simple, le mettre au placard Wink
Le 56k restait pratique pour se connecter partout mais maintenant avec le wi-fi le 56k c'est vraiment dépassé Wink


- gargout - 02-09-2006 15:13 PM

est ce que je ne peux pas l'utiliser pour téléphoner avec ou utiliser le fax..........


- Troll - 03-09-2006 15:44 PM

gargout a écrit :est ce que je ne peux pas l'utiliser pour téléphoner avec ou utiliser le fax..........

Si fax y'a moyen, mais oublies pas que tu paye la communication Wink

Ensuite, téléphoner...gné? Si on pouvait téléphoner facilement avec un modem 56k on le saurait lol Utilise skype en haut débit ca marche aussi bien ^^


- gargout - 03-09-2006 20:59 PM

skype ??? pour appeler un téléphone il faut du crédit, et c'est pas pour tous les pays....


- Chamaille - 03-09-2006 21:39 PM

Mais non Voyons!

Le modem 56K ça sert encore!

En tout cas moi ça me sert encore: le wifi c'est bien sympa mais ça ne marche pas partout malheureusement! Et si tu passes par genre Orange, ça revient cher! Donc Vive le 56K pour les portables lol...

Oui je ne suis toujours pas passé à l'adsl: mais ça ne saurait tarder! Plus que.. 2 p'tits jours d'attente!!!!! :mrgreen:


utilité du modem rtci (résolu) - Troll - 04-09-2006 05:30 AM

Chamaille a écrit :Mais non Voyons!

Le modem 56K ça sert encore!

En tout cas moi ça me sert encore: le wifi c'est bien sympa mais ça ne marche pas partout malheureusement! Et si tu passes par genre Orange, ça revient cher! Donc Vive le 56K pour les portables lol...

Oui je ne suis toujours pas passé à l'adsl: mais ça ne saurait tarder! Plus que.. 2 p'tits jours d'attente!!!!! :mrgreen:

LOOL
JE sais ce que que d'avoir ton statut Chamaille, tu va passer au 6M ? Tu va voir la différence, au début ce sera même plus ta connexion mais ton pc qui te bridera mdr