Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Pinball space cadet - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Discussion : Pinball space cadet (/showthread.php?tid=4348) |
Pinball space cadet - mimidazur - 30-06-2010 18:52 PM Bonjour à tous, J'ai vu que la question était posée déjà plusieurs fois mais comme je n'ai pas vu de réponses je continue. J'ai actuellement Windows seven, j'ai téléchargé Pinball space cadet et ce dernier s'ouvre et on peut même jouer mais il n'y à pas de son.... J'ai essayé une des propositions qui visait à cliquez sur l'icone Pinball space cadet et de le mettre en compatibilité XP mais cel ne change rien à l'affaire. Je me réjouis d'voir votre aide merci d'avance RE: Pinball space cadet - Troll - 04-07-2010 22:18 PM Salut et ![]() Tu as jeté un coup d'oeil là ? ![]() C'est avec ce fichier que tu n'as pas de son ? En dehors de ce jeu, dans d'autres jeux par exemple, tu as bien du son ? Un message particulier à l'ouverture du jeu ? A l'installation ? Tu as tenté de le réinstaller ? |