Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


362 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] extinction du moniteur - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : [Résolu] extinction du moniteur (/showthread.php?tid=4345)

Pages : 1 2


[Résolu] extinction du moniteur - ameaulne - 24-06-2010 18:57 PM

Bonjour,

Je programme l'extinction de mon moniteur ViewSonic sur 15 ou 20 minutes et il ne s'éteint qu'une fois sur deux. Quelqu'un peut il me dire de quoi cela provient et ce qu'il faut faire en dehors de la gestion de l'alimentation, ou programmer pour que cela fonctionne. Je suis sous windows XP Pro.
Merci d'avance de votre aide.


RE: extinction du moniteur - leader.75 - 24-06-2010 19:21 PM

(24-06-2010 18:57 PM)ameaulne a écrit :  Bonjour,

Je programme l'extinction de mon moniteur ViewSonic sur 15 ou 20 minutes et il ne s'éteint qu'une fois sur deux. Quelqu'un peut il me dire de quoi cela provient et ce qu'il faut faire en dehors de la gestion de l'alimentation, ou programmer pour que cela fonctionne. Je suis sous windows XP Pro.
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour
Es-tu sûr du mauvais fonctionnement de l'arrêt auto ?
A savoir que si tu laisses un logiciel en marche par exemple en arrière plan, XP n'éteint pas l'écran.
Ex: lecteur média.


RE: extinction du moniteur - ameaulne - 24-06-2010 19:42 PM

Merci de me répondre.
A part mon logiciel de messagerie "incrédimail" je n'ai rien d'autre qui est ouvert.


RE: extinction du moniteur - leader.75 - 25-06-2010 09:20 AM

(24-06-2010 19:42 PM)ameaulne a écrit :  Merci de me répondre.
A part mon logiciel de messagerie "incrédimail" je n'ai rien d'autre qui est ouvert.
Fais nous un screen des processus ouverts.
CTRL_ALT_SUPPR


RE: extinction du moniteur - ameaulne - 25-06-2010 17:13 PM

Je ne sais pas ce qu'est un screen mais par contre j'ai changé ma souris qui avait une connexion ancienne (prise ronde) la nouvelle est connectée sur un port USB et j'ai l'impression que ça marche mieux. Est-ce qu'il est possible que ça vienne de là ?
Merci encore de votre aide.


RE: extinction du moniteur - leader.75 - 25-06-2010 22:00 PM

(25-06-2010 17:13 PM)ameaulne a écrit :  Je ne sais pas ce qu'est un screen mais par contre j'ai changé ma souris qui avait une connexion ancienne (prise ronde) la nouvelle est connectée sur un port USB et j'ai l'impression que ça marche mieux. Est-ce qu'il est possible que ça vienne de là ?
Merci encore de votre aide.
Un "screen" ou "screenshot" est une capture d'écran.
Pour la souris, tu as un chat ?
Je plaisante pas, si il saute sur le bureau et qu'il bouge un petit peu, ton écran se rallume...


RE: extinction du moniteur - ameaulne - 26-06-2010 06:51 AM

Bien pour le chat, non je n'ai pas cette s.......e qui ne fait que bouger et qui effectivement empêcherait l'extinction du moniteur. J'ai simplement changé la souris et son ancienne connexion sans tuer le chat (j'en ai deux bien vivants en chair et en os et non virtuel)


RE: extinction du moniteur - leader.75 - 26-06-2010 08:40 AM

(26-06-2010 06:51 AM)ameaulne a écrit :  Bien pour le chat, non je n'ai pas cette s.......e qui ne fait que bouger et qui effectivement empêcherait l'extinction du moniteur. J'ai simplement changé la souris et son ancienne connexion sans tuer le chat (j'en ai deux bien vivants en chair et en os et non virtuel)
Ok ! tiens- nous au courant pour la suite.
Pour ta signature "une brute qui etc..."
L'autre version était beaucoup mieux...Big Grin


RE: extinction du moniteur - ameaulne - 26-06-2010 09:36 AM

Je vous tiens au courant sans faute. Quant à ma petite phrase elle est de Michel Audiard et c'est moi qui avait mis "con" au lieu de "brute" je pensais que c'était plus approprié mais j'ai voulu rétablir l'authenticité de la phrase.
Merci encore.


RE: extinction du moniteur - Troll - 05-07-2010 19:10 PM

Hey vous deux,

Du nouveau ?