Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


338 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Hé hé hé ! Bonjour à tous =) - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : Hé hé hé ! Bonjour à tous =) (/showthread.php?tid=4344)

Pages : 1 2


Hé hé hé ! Bonjour à tous =) - Sionika - 24-06-2010 18:25 PM

Bonjour à tous ! Wink

Je m'appelle Emilie et j'ai 19 ans.
J'ai terminé mes études il y a 1 an maintenant, et suis à la recherche d'un emploi, mais pas du tout dans le domaine de l'informatique... Undecided
Je vis actuellement en Picardie et je suis folle amoureuse. (Quoi on s'en fiche ? Ok. Désolé) Tongue


J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour trouver une solution à mon problème. Je suis "débutante" si je puis dire, car je me débrouille à résoudre des problème basique, je sais faire un traitement de texte correctement,... Mais dès qu'il s'agit d'entrer dans les détails, je disparaît. Donc oui, en fait, il me semble que ça se dit débutante. Angel

Une qualité : patiente ! Oui, vous pourrez tenter de résoudre mon problème en m'expliquant sur maintes et maintes lignes. Je prendrai la peine de tout lire. Sinon à quoi cela servirait-t-il ? Wink

J'espère me plaire sur ce forum, qui m'a l'air conviviale.

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée =)


RE: H h h ! Bonjour tous =) - Luaine - 24-06-2010 18:30 PM

Bienvenue à toi Sionika Big Grin et j'espère que tu vas apprendre pleins de choses ici, résoudre tous tes problèmes et surtout bien t'amuser avec nous, n'hésites pas à faire un tour dans l'espace détente, c'est surtout là que tu me trouveras, parce que je suis comme toi toute débutante Tongue


RE: Hé hé hé ! Bonjour à tous =) - AngeFMR - 24-06-2010 18:33 PM

Salut Sionika et bienvenue à toi Smile !