Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
création dun site web en php - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8) +--- Discussion : création dun site web en php (/showthread.php?tid=434) |
création dun site web en php - djmeo - 01-09-2006 21:26 PM donc voila... je me suis équipé de win serveur 2003 ![]() ![]() ![]() donc mercy a qui me repondra! ![]() - Troll - 01-09-2006 21:58 PM bonsoir, Déjà premierement, créer un forum entierement(chaque bout de code), tu en as pour tres longtemps et il te faut de tres bonnes connaissance. deuxiemement, je te conseille un serveur linux ![]() Et enfin, va voir sur le siteduzero.com , il y a un tres bon tuto php ![]() - CrazyCat - 02-09-2006 06:26 AM Il existe beaucoup de solutions de forums en php, tels que phpbb, punbb, phorum, ... (je ne parle que de gratuits) le plus connu étant phpbb et la version française est sur phpbb-fr Ca ne sert à rien de re-inventer la roue ![]() - Troll - 02-09-2006 06:33 AM CrazyCat a écrit :Il existe beaucoup de solutions de forums en php, tels que phpbb, punbb, phorum, ... (je ne parle que de gratuits) Tiens tu ne sais pas s'il existe une version fr de e107 ? Parce-que en anglais l'est un peu chaud quand même xD - CrazyCat - 02-09-2006 07:00 AM comme ce qui est présenté sur tuxfamily? création dun site web en php - Troll - 02-09-2006 08:47 AM CrazyCat a écrit :comme ce qui est présenté sur tuxfamily? Voui ca m'a l'air interessant, j'ai pas le temps de tout lire la, mais je mets en arque page, merci crazy ![]() **edit** : hum, dans tuto ? Je déplace en prog ![]() |