Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


326 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Jeu] La Derniere Lettre Exprime Un Mot - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Jeu] La Derniere Lettre Exprime Un Mot (/showthread.php?tid=4335)



RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - rantanplan - 17-11-2012 15:57 PM

tambour-----> ramollos

...Merci, la signature, c'est une blague de Timsit que mon mari avait entendu il y a très très longtemps. C'est tellement vrai. Tu es en quelle classe ???


RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - MisterBoss - 18-11-2012 09:53 AM

ramollos--> souris


RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - Informaticien zero - 18-11-2012 09:55 AM

souris-->souricière

(Je suis en troisième, je n'ai même pas trouvé de stage informatique, or je suis le seul de ma classe.)


RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - rantanplan - 18-11-2012 12:10 PM

souricière---->emmerdant

...c'est le cas de le dire, rien de rien...tu es dans une grande ville???...as tu pensé à des usines. Je sais que dans l'entreprise (de merde) de mon mari, ils ont besoin d'informaticien pour préparer les programmes des machines (testeurs ou autres...).


RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - Informaticien zero - 18-11-2012 13:48 PM

emmerdant-->tir

(je suis dans une petite ville à côté de Paris, il n'y a pas trop d'entreprise mais il y a justement Paris je vais où essayé de chopé un stage en informatique. Smile )


RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - rantanplan - 18-11-2012 14:32 PM

tir ----> réactif

...tu as l'air de l'être, c'est bien. Tu vois la galère que c'est pour trouver un stage, alors imagines plus tard pour trouver du travail. Oups, je déborde sur le sujet Smile.


RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - T-1000 - 28-12-2012 09:01 AM

réactif -> festif


RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - rantanplan - 28-12-2012 09:22 AM

festif --------> flatulence Big Grin


RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - Informaticien zero - 28-12-2012 10:16 AM

flatulence--->ecriture


RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - Informaticien zero - 08-01-2013 17:40 PM

ecriture--->écrit