Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


27 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Jeu] La Derniere Lettre Exprime Un Mot - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Jeu] La Derniere Lettre Exprime Un Mot (/showthread.php?tid=4335)



RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - Informaticien zero - 15-11-2012 17:36 PM

éruption-->nard

(par hasard rantanplan, tu es professeur de français? car tu m'as l'air assez cultivé en la matière!)


RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - rantanplan - 16-11-2012 06:25 AM

nard ----> diapason

(non, non, non Informaticien zero, je suis assistante d'éducation...pionne, surveillante... Big Grin)


RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - leader.75 - 16-11-2012 12:58 PM

diapason ---> nonne

(une pionne... :mrgreen: )


RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - Informaticien zero - 16-11-2012 13:05 PM

nonne->ecriture

(ce qui me paraît clair c'est que comme surveillante tu dois être très sympathique, malgré toujours un peu de colères ^^ qui sont par ailleurs justifié)


RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - rantanplan - 16-11-2012 17:26 PM

ecriture-----> evaluer

Je suis très stricte, mais je pense très juste...pour moi le principal c'est que les élèves qui veulent travailler puissent le faire dans de bonnes conditions. Les chahuteurs passent leur tour avec moi Big Grin. En plus...j'adore jouer les dragons.


RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - Informaticien zero - 16-11-2012 19:33 PM

évaluer-->rouille

(pour ma part je ne chahute pas, je chuchote 'juste' avec mon camarade Tongue)


RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - rantanplan - 17-11-2012 07:54 AM

rouille-----> évidemment

Mdr...mais bien sûr...comme les 700 élèves qui occupent mon collège...Tongue


RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - Informaticien zero - 17-11-2012 09:39 AM

évidemment--->totem

( J'adore les surveillants pour ma part, ils sont super sympa mais comme tous un peu sévère mais c'est leur boulot)


RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - rantanplan - 17-11-2012 13:38 PM

totem----> malheureusement

...comme tu dis c'est notre boulot, j'ai mes chouchous, mais ils savent bien qu'en étude, ils ont le même traitement que tous les autres élèves. En plus je suis sur deux établissements : un collège ou là je suis surveillante, et un lycée ou j'ai le bonheur de travailler dans le cadre du secrétariat et du cdi. C'est vraiment un super taff, j'adore Smile.


RE: La Derniere Lettre Exprime Un Mot - Informaticien zero - 17-11-2012 15:02 PM

malheureusement--->tambour

C'est super ça Smile En tous cas j'adore ton sens de l'humour, rien que ta signature est très marrante. ^^