Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


356 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
La boulette de la semaine... - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : La boulette de la semaine... (/showthread.php?tid=4332)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


RE: La boulette de la semaine... - T-1000 - 19-07-2010 22:17 PM

:lol:


RE: La boulette de la semaine... - Troll - 19-07-2010 22:44 PM

(04-07-2010 15:33 PM)rantanplan a écrit :  :lol: elle est belle celle là...

...un soir mon mari (à l'époque pas encore) me dépose à mon super taff de plongeuse (fallait bien gagner sa vie) et lui par au sien de nuit...sauf qu'à peine partie, je me rends compte que je ne pouvais pas rentrer à l'appart, pas de clé Big Grin...je me voyais déjà attendre toute la nuit assise sur mon paillasson jusqu'à 6 heures du mat en train de lire des pubs pour m'occuper...heureusement, nous étions un vendredi soir et en rentrant à pied vers minuit, je rencontre des potes qui me payent quelques bonnes bières sur la terrasse d'un troquet...on a fini en boite, ils étaient prés à me payer l'entrée, et ils n'ont pas eu besoin car à force de boire de la bière, je suis arrivée là bas et je suis passée devant le guichet direction les toilettes, et dans la cohue, ni vue ni connue Big Grin. Au petit matin, j'ai attendu une petite demi heure mon chéri sur la pelouse de notre immeuble, bien fatiguée et lui bien étonné de me trouvé là à cette heure si tardive...ensuite gros dodo Wink
Il y a un moment où je ne saisis pas.
Il s'est passé quoi entre les toilettes et le matin ? ^^


(04-07-2010 19:18 PM)T-1000 a écrit :  Le coup de des clefs sur la portière: il fallait le faire.
Partir sans ses clefs comme Rantanplan passe encore (quoique que...).
(03-07-2010 18:52 PM)Troll a écrit :  On a donc quand même pu rentrer sans défoncer la porte... ouf !

Défoncer la porte pour un Troll ne doit pas être trop dur.
Ben, je vais te donner une image : chaque fois que tu mets un coup dans une porte, imagine que tu tapes sur ton porte monnaie.
Finalement, même pour un Troll, du coup, ça fait mal de défoncer son porte-monnaie une porte :mrgreen:

(08-07-2010 08:47 AM)leader.75 a écrit :  Je vais vous conter une histoire pas récente mais tout de même qui reste une belle boulette...
(Cela se passait à l'époque où je bossais sur Paris donc 130 klm pour y aller et 130 retour...)
5h1/2 ... mon réveil sonne, je me lève comme dab, un coup sur le nez, 1,2 cafés en express et monte dans mon bolvide direction le taf !
J'enquille l'autoroute le pied dedans et m'avale les 130 bornes, bien décidé à ne pas me prendre les embouteillages (comme dab !)
Mais sur la route une chose m'intrigue ?
Moins de voiture que d'habitude, tout super fluide et là ! je percute.........................................................................​............................
Personne ne bossait, c'était férié Big Grin
Ah bah celle-là je l'ai déjà faite, un lundi férié ou même un samedi/dimanche...
Par contre en général je m'en rends compte un peu avant ^^
Je m'en rends compte quand je réfléchis à ce que je dois mettre dans mon sac en rapport avec ce que je vais faire aujourd'hui ^^ (c'est-à-dire juste avant de partir souvent ^^).
Le pire c'est la fois où tu te réveilles en sursaut tu grognes contre ton réveil qui n'a pas sonné, tout ça... puis en fait tu l'avais juste désactivé : tu ne dois pas te lever aujourd'hui !! xD

(10-07-2010 10:47 AM)leader.75 a écrit :  De toutes les couleurs...
Une autre encore qui va très bien avec cette chaleur !
un petit chantier chez une cliente...
Je monte mes caisses à outils, bouteille de gaz chalumeau, le cumulus à changer etc...
Je déballe tout et m'aperçois que j'ai oublié mon portable dans la voiture 6 étages plus bas...
En plus sur le tableau de bord, qui n'est pas un endroit très discret pour évité de se le faire piquer avec en prime un carreau de cassé...
Déjà mort de chez mort, me voilà redescendu pour récupérer la chose... j'arrive à la voiture et...
Bordel ! la poisse j'ai oublié les clés en haut :OO
Et re.............
................... Image: msn_0134.gif
Voilà la triste vie d'un plombier en activité...
....................................................Image: gif-pict-plumber-10.gif
Ca ressemble un peu à mon histoire avec le vélo ça Tongue

(14-07-2010 13:42 PM)T-1000 a écrit :  (je trouve de plus en plus que ton pseudo est bien choisi...)
Moi aussi, j'avoue :mdr:


RE: La boulette de la semaine... - T-1000 - 19-07-2010 23:21 PM

(19-07-2010 22:44 PM)Troll a écrit :  
(04-07-2010 19:18 PM)T-1000 a écrit :  Le coup de des clefs sur la portière: il fallait le faire.
Partir sans ses clefs comme Rantanplan passe encore (quoique que...).
(03-07-2010 18:52 PM)Troll a écrit :  On a donc quand même pu rentrer sans défoncer la porte... ouf !

Défoncer la porte pour un Troll ne doit pas être trop dur.
Ben, je vais te donner une image : chaque fois que tu mets un coup dans une porte, imagine que tu tapes sur ton porte monnaie.
Finalement, même pour un Troll, du coup, ça fait mal de défoncer son porte-monnaie une porte :mrgreen:

Parce que les trolls possèdent des porte-monnaies ! Je croyait que vous viviez en harmonie avec la nature ; en mangeant quelques elfes assortis de bambous :mrgreen:


RE: La boulette de la semaine... - leader.75 - 19-07-2010 23:38 PM

(19-07-2010 23:21 PM)T-1000 a écrit :  
(19-07-2010 22:44 PM)Troll a écrit :  
(04-07-2010 19:18 PM)T-1000 a écrit :  Le coup de des clefs sur la portière: il fallait le faire.
Partir sans ses clefs comme Rantanplan passe encore (quoique que...).
(03-07-2010 18:52 PM)Troll a écrit :  On a donc quand même pu rentrer sans défoncer la porte... ouf !

Défoncer la porte pour un Troll ne doit pas être trop dur.
Ben, je vais te donner une image : chaque fois que tu mets un coup dans une porte, imagine que tu tapes sur ton porte monnaie.
Finalement, même pour un Troll, du coup, ça fait mal de défoncer son porte-monnaie une porte :mrgreen:

Parce que les trolls possèdent des porte-monnaies ! Je croyait que vous viviez en harmonie avec la nature ; en mangeant quelques elfes assortis de bambous :mrgreen:
Non ! les bambous, il les garde pour obstruer la fenêtre... Big Grin


RE: La boulette de la semaine... - T-1000 - 20-07-2010 21:41 PM

(19-07-2010 23:38 PM)leader.75 a écrit :  Non ! les bambous, il les garde pour obstruer la fenêtre... Big Grin

:lol:


RE: La boulette de la semaine... - Troll - 20-07-2010 21:50 PM

Ouais mais être en harmonie avec sa la nature c'est être en harmonie avec sa la flemme. Donc si on peut payer les humains pour qu'ils choppent les elfes à notre place...


(puis ensuite choper un humain pour le détrousser Tongue Enfin, on essaie d'être rentable : on chope des groupes d'humains Tongue )


RE: La boulette de la semaine... - T-1000 - 20-07-2010 21:53 PM

(20-07-2010 21:50 PM)Troll a écrit :  (puis ensuite choper un humain pour le détrousser Tongue Enfin, on essaie d'être rentable : on chope des groupes d'humains Tongue )

Je savais bien que les trolls étaient des voleurs...


RE: La boulette de la semaine... - Troll - 20-07-2010 22:03 PM

Ben non, on les mange du coup.

C'est de la chasse, juste que les humains sont des animeaux avec des poches :mrgreen:


RE: La boulette de la semaine... - T-1000 - 20-07-2010 22:04 PM

Voler un mort, c'est pire que voler un vivant !


RE: La boulette de la semaine... - leader.75 - 20-07-2010 22:06 PM

Moi je m'en fous ! je suis un renard.......................................Image: leader-course234.gif