Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


236 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Messageries électroniques (/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Discussion : [Résolu] Thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!! (/showthread.php?tid=4331)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!! - rantanplan - 27-06-2010 13:15 PM

...pour le mystère de capemploi, je vous tiens au courant dès la semaine prochaine...Smile


RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!! - Troll - 27-06-2010 17:22 PM

Salut à tous,


Tu n'arrives pas à envoyer de mail VERS l'adresse en @capemploi ou DEPUIS une adresse @capemploi ? Car c'est totalement différent...


RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!! - rantanplan - 27-06-2010 19:45 PM

...je n'arrive pas à l'envoyer vers l'adresse @capemploi...Smile


RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!! - Troll - 27-06-2010 21:43 PM

Dans ce cas il y a quasiment aucune chance que le problème vienne de Thunderbird. Thunderbird envoit le message à ton serveur sortant ( smtp ) ensuite c'est ce serveur qui s'occupe du reste. Ton serveur smtp c'est quoi ?


RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!! - rantanplan - 28-06-2010 12:44 PM

...Bon, et bien voilà...j'ai enfin ma réponse Smile, je viens d'avoir ma conseillère au téléphone, et nous venons de nous apercevoir qu'elle avait mal écrit son adresse mail...et donc il fallait mettre @capemploi72.fr. Je viens d'essayer et forcément, tout est bien parti et surtout arrivé Big Grin

Je vous remercie tous Smile


RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!! - Bilifly - 28-06-2010 13:19 PM

Bonjour,

Comme quoi c'était juste un problème de communication, et une erreur de frappe Wink


RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!! - Troll - 28-06-2010 17:04 PM

Mystère résolu Smile
Plus qu'à mettre en résolu, n'est-ce pas Rantanplan Wink


RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!! - leader.75 - 28-06-2010 20:19 PM

(28-06-2010 12:44 PM)rantanplan a écrit :  ...Bon, et bien voilà...j'ai enfin ma réponse Smile, je viens d'avoir ma conseillère au téléphone, et nous venons de nous apercevoir qu'elle avait mal écrit son adresse mail...et donc il fallait mettre @capemploi72.fr. Je viens d'essayer et forcément, tout est bien parti et surtout arrivé Big Grin

Je vous remercie tous Smile
Elle va nous payer le Champagne Big Grin


RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!! - rantanplan - 29-06-2010 10:18 AM

Aussitôt demandé aussitôt offert...Môssieur est servi Wink avec grand plaisir...et ce sera mon dernier mot, je ne veux pas trop flooder ce lieu Big Grin
Image: champagne2345.jpg


RE: thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!! - leader.75 - 03-07-2010 10:15 AM

(29-06-2010 10:18 AM)rantanplan a écrit :  Aussitôt demandé aussitôt offert...Môssieur est servi Wink avec grand plaisir...et ce sera mon dernier mot, je ne veux pas trop flooder ce lieu Big Grin
Image: champagne2345.jpg
Pas toi ta conseillère !!! Exclamation