Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


290 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Souris Logitech Bug !!! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : [Résolu] Souris Logitech Bug !!! (/showthread.php?tid=4298)

Pages : 1 2


[Résolu] Souris Logitech Bug !!! - -Sh4D0w- - 26-05-2010 17:48 PM

Bonjour à tous , voila j'explique mon problème un peu chiant à force ... ça fait 1 semaine que ma souris perd sa sensibilité . Je m'explique : je joue et d'un coup la sensibilité baisse de 2 , 3 cran ce qui est génant dans un FPS ou meme en bureautique . Et depuis 2 jours nouvelles surprises la souris se déconnecte toute seule et s'éteint sans se rallumer , obliger de reboot le PC . Quelqu'un à déja eu ce genre de symptômes ? Mon Clavier ne se déconnecte pas ( Logitech G11 )

Modèle : Logitech MX518

Test Souris : OK
Réinstallation des pilotes ( SetPoint ) : OK
Restauration Système : OK
Test Port USB : OK

Merci


RE: Souris Logitech Bug !!! - AngeFMR - 26-05-2010 18:00 PM

Salut Shadow,

(26-05-2010 17:48 PM)-Sh4D0w- a écrit :  Test Souris : OK

Tu l'as testée sur un autre poste ?


RE: Souris Logitech Bug !!! - -Sh4D0w- - 26-05-2010 18:39 PM

Oui et rien ... c'est pas tous les jours que ça me le fait je pense plutôt à un logiciel ou autre ...


RE: Souris Logitech Bug !!! - Troll - 26-05-2010 21:02 PM

Salut vous deux,

1°) Ta souris est sans fil ? Si oui : change les piles !
2°) Si tu as installé des logiciels récemment, tente un point de restauration à une date antérieure au problème.


RE: Souris Logitech Bug !!! - -Sh4D0w- - 27-05-2010 09:20 AM

1- Non souris filaire , je touche le cable et rien ne bug donc je ne pense pas à un faux contact
2- J'ai fais une restore à un point d'environ 2 semaines ...

Hier je n'ai pas eu de soucis ...

PS : elle va finir comme mon ancienne imprimante => par la fenêtre ^^


RE: Souris Logitech Bug !!! - Nas - 27-05-2010 09:52 AM

Salut Sh4D0w !

Par expérience similaire mais avec du sans fil de chez Logitech, j'ai désinstallé le gestionnaire Setpoint qui semblait entrer en conflit avec je ne sais quel logiciel de temps à autre. De surcroit, ce gestionnaire ne sert pas à grand chose , à mon goût, sinon bouffer un peu plus de mémoire.
As-tu essayé en désinstallant les drivers et le Setpoint et en laissant faire le plug-and-play avec détection auto du pilote?

++


RE: Souris Logitech Bug !!! - leader.75 - 27-05-2010 13:21 PM

Non d'un Chaaaat encore une souris rebelle !!!
Elle est en USB ?


RE: Souris Logitech Bug !!! - -Sh4D0w- - 27-05-2010 23:41 PM

USB => Oui

J'ai essayer Nas , enfaite le seul soucis c'est la sensibilité souris qui n'est pas la même sans setpoint Smile

Sans Setpoint enfin quand je le quitte , que je bouge ou non la sensbilité souris via windows , elle reste là même ...


RE: Souris Logitech Bug !!! - Troll - 28-05-2010 07:36 AM

(27-05-2010 23:41 PM)-Sh4D0w- a écrit :  USB => Oui

J'ai essayer Nas , enfaite le seul soucis c'est la sensibilité souris qui n'est pas la même sans setpoint Smile

Sans Setpoint enfin quand je le quitte , que je bouge ou non la sensbilité souris via windows , elle reste là même ...

Ah ben, en voilà une belle... o_O

Tu n'aurais pas fait des MàJ Windows par hasard il n'y a pas très longtemps ?

Finalement, la restauration à une date antérieure, ça a marché ?


RE: Souris Logitech Bug !!! - -Sh4D0w- - 28-05-2010 11:10 AM

Non pas de Maj à l'horizon depuis belle lurette ^^ , la restauration non rien de neuf ... hier soir elle s'est coupée j'ai juste redémarrer sans toucher à la souris et là elle se rallume ... on dirait un truc qui me coupe ma souris ou mon port USB , donc j'ai branché le DD externe à la place et le disque s'allume ... Elle est capricieuse et vicieuse ^^