Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Le Lundi Pentecôte.. férié ou pas férié ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Le Lundi Pentecôte.. férié ou pas férié ? (/showthread.php?tid=4295) |
Le Lundi Pentecôte.. férié ou pas férié ? - AngeFMR - 24-05-2010 23:57 PM Bonsoir tout le monde, Alors ce Lundi de Pentecôte férié ou pas ...?? Pour la petite information et pour celles et ceux qui doutaient encore, voici donc les dernières nouvelles : LEntreprise.com a écrit :Le lundi de Pentecôte définitivement férié Source : http://www.lentreprise.com/3/1/3/le-lundi-de-pentecote-definitivement-ferie_16506.html RE: Le Lundi Pentecte.. fri ou pas fri ? - Luaine - 25-05-2010 05:50 AM Moi, je bosse dans une association et c'était férié, par contre je dois toujours la journée de la solidarité, soit 7h quand je veux avant décembre. Par contre quand je vois les budgets se réduire d'année en année, je me demande ce qu'elle finance cette journée de la solidarité (qui au départ devait aider les personnes âgées et les personnes handicapées) ![]() RE: Le Lundi Pentecte.. fri ou pas fri ? - leader.75 - 25-05-2010 10:23 AM De toute évidence, une ESCROQUERIE supplémentaire, qui vient se greffer à toutes celles déjà misent en place par nos chers gouvernements. VIVE LA RIPOUBLIQUE !!! ![]() RE: Le Lundi Pentecôte.. férié ou pas férié ? - rantanplan - 25-05-2010 13:30 PM ![]() ![]() RE: Le Lundi Pentecôte.. férié ou pas férié ? - T-1000 - 25-05-2010 22:38 PM C'est normal de ne pas travailler le lundi de pentecôte vu qu'il est redevenu férié... mais il faut toujours donner une journée de travail aux petits vieux (bye-bye les 7,5 heures supplémentaires que j'ai fais...). RE: Le Lundi Pentecte.. fri ou pas fri ? - buzzmansai - 28-05-2010 04:37 AM (25-05-2010 10:23 AM)leader.75 a écrit : De toute évidence, une ESCROQUERIE supplémentaire, qui vient se greffer à toutes celles déjà misent en place par nos chers gouvernements. VIVE LA RIPOUBLIQUE !!! ![]() |