Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
et un de plus - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : et un de plus (/showthread.php?tid=4287) Pages : 1 2 |
et un de plus - Chiva - 17-05-2010 19:54 PM Bonjour tout le monde, je crois qu'une petite présentation s'impose ![]() Je m'appelle Chiva d'après le nom de mon chat. Je suis aussi vieux que mes cheveux et un peu plus vieux que mes dents ![]() Je me débrouille en informatique mais toujours prêt à apprendre plus. Amicalement, Chiva Ps.: Désolé pour les fautes d'orthographe mais le français n'est pas ma langue maternelle RE: et un de plus - Luaine - 17-05-2010 20:05 PM hey mon ami chiva, ![]() quelle belle surprise tu me fais là, je t'offre le café ? (ne perdons pas nos bonnes habitudes ) ![]() je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'amuser autant que moi ![]() RE: et un de plus - AngeFMR - 17-05-2010 20:37 PM Bonsoir la Belgique ![]() Sympa cette petite présentation ! Ne t'inquiète pas pour les fautes d'orthographe, à première vue, elles ne sautent pas aux yeux ! Et bien bienvenue à toi l'amoureux des chats ! Et à très bientôt au détour d'un post ![]() RE: et un de plus - T-1000 - 17-05-2010 21:12 PM ![]() ![]() ![]() RE: et un de plus - buzzmansai - 18-05-2010 04:52 AM salut à toi Chiva et bienvenue sur ce forum de fous !!! où règne la bonne humeur... ![]() le nom de ton chat, ton pseudo donc, vient du whisky "shivas regal", du Dieu Shiva, ou d'autre chose encore? à te lire... RE: et un de plus - Chiva - 18-05-2010 09:14 AM @ Luaine : Mais comme tu me connais bien ![]() buzzmansai a écrit :bienvenue sur ce forum de fous !!! Ca tombe bien, suis pas tout a fait clair dans ma tete non plus. ![]() buzzmansai a écrit :vient du whisky "shivas regal", du Dieu Shiva Du Dieu, comme j'en suis un aussi ![]() RE: et un de plus - leader.75 - 18-05-2010 09:34 AM (18-05-2010 04:52 AM)buzzmansai a écrit : salut à toi Chiva et bienvenue sur ce forum de fous !!! où règne la bonne humeur...........................Censured by Moderation La publicité illicite est interdite sur le forum ![]() Quoique... tout compte fait: on the rock ou sec ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: et un de plus - buzzmansai - 18-05-2010 14:28 PM normalement, il faut le boire sec pour l'apprécier à sa juste valeur... mais bon, moi c'est le rhum plutôt que le whisky... ^^ RE: et un de plus - Mimi - 18-05-2010 17:37 PM Bienvenue à toi Chiva ^^ Et bons posts. RE: et un de plus - secwineman - 18-05-2010 19:25 PM Tout le monde sait que c'est meilleur sec' ![]() Bienvenue ![]() |