Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


262 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] dual boot ou virtual box ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [Résolu] dual boot ou virtual box ? (/showthread.php?tid=4283)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: [Rsolu] dual boot ou virtual box ? - Luaine - 28-05-2010 21:34 PM

oui, j'avais essayé après la première installation, tout allait bien, j'ai passé deux / trois jours sans y toucher . Ensuite j'ai eu un souci graphique en surfant, j'ai fais ctrl+alt+sup pour voir les processus et le lendemain quand j'ai voulu aller sur Ubuntu et bien j'ai eu la page d'installation ? Confused


RE: [Résolu] dual boot ou virtual box ? - T-1000 - 28-05-2010 21:35 PM

Le soucis graphique a eu lieu sous Ubuntu ou sous Windows ?


RE: [Rsolu] dual boot ou virtual box ? - Luaine - 28-05-2010 21:37 PM

sous windows, on m'a même dit que c'était à cause de la VB qui n'était pas faite pour surfer ? !


RE: [Rsolu] dual boot ou virtual box ? - Luaine - 29-05-2010 08:49 AM

Ce matin, je me suis dit que j'allais réinstaller Ubuntu tant pis. Sauf qu'au début de l'install, il me dit qu'Ubuntu est déjà installé sur cet ordinateur ????
pourquoi ne le détecte-t-il pas quand je lance VB ?

c'est bon, en fait, il démarrait à partir de l'image ISO et pas du disque virtuel. C'est réglé maintenant.


RE: [Rsolu] dual boot ou virtual box ? - T-1000 - 29-05-2010 13:58 PM

(29-05-2010 08:49 AM)Luaine a écrit :  c'est bon, en fait, il démarrait à partir de l'image ISO et pas du disque virtuel. C'est réglé maintenant.

Je l'avais déjà deviné :

(28-05-2010 21:22 PM)T-1000 a écrit :  Est ce que tu démarre sur ton Ubuntu que tu as installé ou sur le live cd ?

:mdr:


RE: [Rsolu] dual boot ou virtual box ? - Luaine - 29-05-2010 17:40 PM

désolé j'avais pas compris la question, moi en informatique il faut me parler très basique, genre "coche la case 2"

Blush


RE: [Résolu] dual boot ou virtual box ? - Troll - 29-05-2010 18:08 PM

T-1000 m'a grillé, je l'avais deviné aussi Tongue


RE: [Rsolu] dual boot ou virtual box ? - Luaine - 29-05-2010 20:06 PM

Je rappelle qu'il est défendu de se moquer des nouvelles :mdr::mdr::mdr:Tongue


RE: [Rsolu] dual boot ou virtual box ? - Luaine - 02-06-2010 09:25 AM

bonjour,

j'ai de nouveau une petite question. J'ai donc installé Ubuntu 10.04. Sauf qu'il me demande un mot de passe pour m'authentifier, sauf que je n'ai encore crée aucun compte ni mdp. Je peux quand même accéder à Ubuntu mais dès que je veux faire quelque chose il me demande de m'authentifier ?

Quelle case je n'ai pas coché cette fois ? Tongue

merci


RE: [Rsolu] dual boot ou virtual box ? - T-1000 - 05-06-2010 20:55 PM

Bonsoir.

Le mot de passe qu'il te demande doit être le mot de passe du super-utilisateur (administrateur) qui normalement (obligatoirement il me semble) se configure à l'installation.