Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] nettoyage avec ccleaner - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : [Résolu] nettoyage avec ccleaner (/showthread.php?tid=4275) Pages : 1 2 |
[Résolu] nettoyage avec ccleaner - mezzogiorno - 11-05-2010 10:59 AM bonjour à tous , j'avais un probleme avec mon pc qui je trouvais etait lent. j 'avais nettoye notamment avec les cookies qui etaient une des causes et j 'ai utilise ccleaner j 'ai procede a un nettoyage avec onglet windows onglet applications nettoyeur de registre et options je voulais savoir si je dois utiliser outils (qui est propose sur le logiciel ) et comment proceder. merci par avance cordialement RE: nettoyage avec ccleaner - AngeFMR - 11-05-2010 16:54 PM Bonjour Mezzo', L'onglet Outils dans Ccleaner te sert à : ![]() ![]() ![]() Le tout dans le but d'alléger ta machine. Si tu as un doute quant aux suppressions, n'hésite pas à demander. RE: nettoyage avec ccleaner - leader.75 - 11-05-2010 19:41 PM Bonjour Mezzo Si tu veux approfondir un peu sur ccleaner, suis ce lien : http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm RE: nettoyage avec ccleaner - mezzogiorno - 12-05-2010 16:29 PM Merci à tous deux pour vos reponses. je lis bien attentivement tout ce qui se rapporte à ccleaner. j 'ai toujours un souci : dans mes programmes j 'ai notamment: adobe reader 8.1.7 adobe flash player et lorsque je veux ouvrir certain site (notamment par exemple nostalgie.fr ) une fenetre s 'ouvre :adobe pdf document dans laquelle on me dit qu 'il y un probleme:adobe acrobat/reader. faut-il d 'apres vous que je supprime certain programme ou comment restaurer en utilisant ccleaner. merci de votre aide RE: nettoyage avec ccleaner - leader.75 - 12-05-2010 16:36 PM Tu peux en tout premier lieu désinstaller adobe. Ouvrir tes pages web et voir ce qui se passe. Quel est ton navigateur ? RE: nettoyage avec ccleaner - Troll - 12-05-2010 16:51 PM Salut à tous, Citation :j 'ai toujours un souci :En quoi est-ce un problème que ces programmes soient installés sur ton PC ? RE: nettoyage avec ccleaner - AngeFMR - 12-05-2010 18:30 PM Bonjour à tous, Concernant Adobe, ce n'est pas la dernière version. Désinstalle donc proprement l'Adobe déjà installé sur ton PC, et installe cette version ![]() RE: nettoyage avec ccleaner - mezzogiorno - 14-05-2010 14:04 PM Bonjour à tous ; je n 'arrive pas a desinstaller adobe reader avec ccleaner une fenetre s 'ouvre: impossible d 'ouvrir ce package correctif verifier qu 'il existe et que vous etes autorise a y acceder j 'aurais voulu justement telecharger la nouvelle version que vous me suggerez........ RE: nettoyage avec ccleaner - leader.75 - 14-05-2010 15:00 PM Si tu veux désinstaller, tu peux passer par le mode sans échec. Tu auras toutes les permissions RE: nettoyage avec ccleaner - AngeFMR - 14-05-2010 18:03 PM Voilà, sinon, il existe une application pour désinstaller tes programmes proprement : RevoUninstaller |