Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


461 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] les touches de mon clavier ne répondent plus - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : [Résolu] les touches de mon clavier ne répondent plus (/showthread.php?tid=4263)

Pages : 1 2


[Résolu] les touches de mon clavier ne répondent plus - Luaine - 01-05-2010 21:25 PM

bonsoir,

j'ai un pc de bureau avec un clavier G15 de logithèque, ce soir mon mari l'a éteint tout allait bien, je l'ai rallumé pour jouer à un jeu et rien, le clavier est rétroéclairé mais aucune touche ne fonctionne.

ce n'est surement rien de grave, mais je ne trouve pas d'où ça vient. Si quelqu'un pouvait m'aider ? Undecided

merci beaucoup.

Smile


RE: les touches de mon clavier ne rpondent plus - Luaine - 02-05-2010 08:29 AM

Blush

bon ben ce matin, ça fonctionne comme si de rien n'était et pourtant hier j'ai redémarré le pc. Je ne comprends pas. A moins que ce soit un coup de fantôme :mdr:


RE: les touches de mon clavier ne rpondent plus - Le Fantome - 02-05-2010 10:41 AM

(02-05-2010 08:29 AM)Luaine a écrit :  Blush

bon ben ce matin, ça fonctionne comme si de rien n'était et pourtant hier j'ai redémarré le pc. Je ne comprends pas. A moins que ce soit un coup de fantôme :mdr:
WWWOOOOUUUUHHHH!!!!!!
ET je t'ai chatouillé les pieds!!!


RE: les touches de mon clavier ne rpondent plus - Luaine - 02-05-2010 16:24 PM

alors c'était toi ! coquin de fantôme ! Wink


RE: les touches de mon clavier ne répondent plus - Troll - 02-05-2010 20:50 PM

Salut vous deux Smile

Peut-être une surchauffe (mais pour un clavier ça reste réduite comme possibilité =D )

Ou tout simplement un "bug". Un cafard qui s'était glissé dans les fils Wink

Hier soir, si tu avais complètement débranché le PC pendant 5 minutes (le temps de vider les fils des cafards Wink ) il y a des chances pour que ça ait marché.

La prochaine fois que ça arrive, essaie, si ça marche, n'hésites pas à venir le dire ici Wink



PS : Clavier sans-fil ? Piles ?


RE: les touches de mon clavier ne rpondent plus - Luaine - 02-05-2010 21:08 PM

clavier à fils.

moi, j'avais fais redémarrer donc pas éteint suffisamment, aujourd'hui aucun pépin. Smile


RE: [rgl] les touches de mon clavier ne rpondent plus - Le Fantome - 02-05-2010 21:56 PM

WOOOUUUHHH!!!
C'est moi qui avait débranché la prise!!!:lol:


RE: [rgl] les touches de mon clavier ne rpondent plus - Luaine - 03-05-2010 06:03 AM

Si tu recommences cette petite blague, je te hante aussi attention. :mdr:


RE: [rgl] les touches de mon clavier ne rpondent plus - leader.75 - 03-05-2010 06:28 AM

Quel blagueur notre petit Fantôme !!!:lol:


RE: [rgl] les touches de mon clavier ne rpondent plus - Luaine - 03-05-2010 06:30 AM

N'est-ce pas ? Big Grin
D'ailleurs, je me pose une tite question,
si la nuit tu hantes les gens et leur pc, que fais-tu de tes journées, fantôme ?