Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


435 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
les jeux sur ps3 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : les jeux sur ps3 (/showthread.php?tid=4262)

Pages : 1 2


les jeux sur ps3 - scarecrow - 01-05-2010 12:41 PM

hello pour les mordu des jeux vidéos
que me conseillez vous comme jeux sur la ps3
je viens de finir dante's inferno et franchement ? j'adoooooooore au niveau enigmes c balaize mais je suis parvenu a terminer le jeu !!!!

si vous avez des listes de jeux sympas sur la ps3 hésiter pas qui c'est je les acheterai peut être Sleepy


RE: ps3 - Troll - 01-05-2010 13:02 PM

Merci d'éditer ton titre en un titre plus explicite comme c'est précisé dans les règles.


RE: les jeux sur ps3 - buzzmansai - 01-05-2010 23:48 PM

ben, personnellement, je n'ai pas de PS3, mais je me documente pas mal sur les consoles et les jeux vidéos, et j'ai lu pas mal de bons articles sur "Bayonneta"
il a l'air pas mal du tout, et je pense qu'il peut correspondre avec le type de jeux que tu aimes...
gameplay de ouf et effets visuels garantis...


après y a fallout 3 aussi, dans le genre ambiance stressante et bon gameplay...


RE: les jeux sur ps3 - Coram2007 - 25-05-2010 19:33 PM

ssALUUUUUUUUUUT pour le comeback temporaire !!

je te conseille God Of War 3 , Bayonneta , Uncharted II , Killone II , FIFA 10 , Need For speed shift , Haevy Rain et taaant d'autres qui m'échappent en ce moment !!!


RE: les jeux sur ps3 - scarecrow - 21-08-2010 18:18 PM

(01-05-2010 23:48 PM)buzzmansai a écrit :  ben, personnellement, je n'ai pas de PS3, mais je me documente pas mal sur les consoles et les jeux vidéos, et j'ai lu pas mal de bons articles sur "Bayonneta"
il a l'air pas mal du tout, et je pense qu'il peut correspondre avec le type de jeux que tu aimes...
gameplay de ouf et effets visuels garantis...


après y a fallout 3 aussi, dans le genre ambiance stressante et bon gameplay...

j'ai Bayonneta et perso je trouve c'est un jeu pour fille Dodgy


RE: les jeux sur ps3 - T-1000 - 22-08-2010 19:02 PM

(21-08-2010 18:18 PM)scarecrow a écrit :  j'ai Bayonneta et perso je trouve c'est un jeu pour fille Dodgy

Huh

Sinon, les jeux PS3 à ne pas rater sont : Uncharted I et II, God of War III, Heavy Rain... et tous les jeux multi-console comme : Modern Warfare II, Red Dead Redemption...


RE: les jeux sur ps3 - scarecrow - 26-10-2010 18:36 PM

(22-08-2010 19:02 PM)T-1000 a écrit :  
(21-08-2010 18:18 PM)scarecrow a écrit :  j'ai Bayonneta et perso je trouve c'est un jeu pour fille Dodgy

Huh

Sinon, les jeux PS3 à ne pas rater sont : Uncharted I et II, God of War III, Heavy Rain... et tous les jeux multi-console comme : Modern Warfare II, Red Dead Redemption...

:mrgreen: ca va être acheter les deux jeux sur ps3 call of duty et medal of honor
je sent que je vais pas mal jouer en ligneBig Grin


RE: les jeux sur ps3 - Troll - 17-02-2011 00:36 AM

(21-08-2010 18:18 PM)scarecrow a écrit :  j'ai Bayonneta et perso je trouve c'est un jeu pour fille Dodgy

Vu les affiches pour Bayonneta qu'il y avait dans le métro parisien l'hiver dernier, je suis à peu près sûr du contraire !!!! (on voyait que les fesses de la nana Big Grin )


RE: les jeux sur ps3 - Luaine - 17-02-2011 08:26 AM

:lol:

peut être des filles qui aiment des nanas, se serait un sacré ciblage pour un jeu :mrgreen:


RE: les jeux sur ps3 - buzzmansai - 17-02-2011 18:04 PM

je rejoins l'avis de Troll, vu la tenue vestimentaire de l'héroïne et cette manie qu'elle a de prendre des poses sexy, ce serait plutôt un public masculin qui jouera à ce jeu...