Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
problème de virus - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2) +--- Discussion : problème de virus (/showthread.php?tid=4256) |
problème de virus - fabre27 - 29-04-2010 09:49 AM bonjour à tous, j'ai un gros souci avec mon pc. après un nettoyage opéré par un technicien d'orange, celui-ci m'a dit qu'à priori, mon clic était infecté. en effet, j'ai des problèmes de connexions, l'adresse IP saute sans arrêt, quand j'arrive à me connecter la page met un long moment à s'ouvrir pour finalement se déconnecter faut d'adresse IP. y a t'il une solution pour parer à ce problème, puis je faire quelque chose sans emmener ma tour chez un informaticien qui va encore me demander une facture importante ? d'avance merci RE: problme de virus - leader.75 - 29-04-2010 09:59 AM Bonjour fabre27 Une petite présentation pour faire connaissance avec la communauté serait sympathique. ICI: http://forum.pcinfo-web.com/presentations-f-5.html Il nous faudrait ta configuration avant toute chose... Ainsi que tes outils de désinfections actuel. ![]() *J'opte plus pour un problème de connection plutôt qu'un virus... En plus tu n'es pas du tout dans la bonne section... C'est ICI: http://forum.pcinfo-web.com/securite-informatique-f-2.html Fais un copier/coller sur le nouveau post du lien ci-dessus, et supprimes celui-ci ensuite. La petite croix rouge en bas à droite... RE: problème de virus - Troll - 29-04-2010 12:26 PM Sujet déplacé. RE: problème de virus - -Sh4D0w- - 01-05-2010 10:23 AM ça peut être un soucis réseaux ( voir ton DHCP et ton bail IP ) démarrer > éxécuter > CMD > ipconfig /all > entrée => regarde ton bail IP ( sa durée dans le temps ) ![]() Modération de "problème de virus" - Bilifly - 07-01-2020 20:58 PM Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension. Modération de "problème de virus" - Quentin - 05-03-2024 08:49 AM Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension. RE: problème de virus - Orlando - 22-08-2024 00:04 AM (29-04-2010 09:49 AM)fabre27 a écrit : bonjour à tous, j'ai un gros souci avec mon pc. après un nettoyage opéré par un technicien d'orange, celui-ci m'a dit qu'à priori, mon clic était infecté. en effet, j'ai des problèmes de connexions, l'adresse IP saute sans arrêt, quand j'arrive à me connecter la page met un long moment à s'ouvrir pour finalement se déconnecter faut d'adresse IP. y a t'il une solution pour parer à ce problème, puis je faire quelque chose sans emmener ma tour chez un informaticien qui va encore me demander une facture importante ? d'avance merciSalut, tu peux essayer de réinitialiser les paramètres réseau de ton PC et vérifier si le problème persiste. Sinon, fais un scan antivirus complet et mets à jour tes pilotes réseau. Si ça ne marche pas, il pourrait être nécessaire de consulter un pro, mais commence par ces étapes. |