Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Créaation d'un cd windows - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : Créaation d'un cd windows (/showthread.php?tid=425) |
Créaation d'un cd windows - Nobody - 31-08-2006 06:40 AM Bonjour tout le monde je voudrais savoir s'il est possible de créer un cd d'installation de xindows à partir d'une version de windows installée sur son pc ? Car j'ai acheté mon pc avec windows xp installé dessus mais je n'ai pas de cd d'installation ! Merci d'avance - gargout - 31-08-2006 15:07 PM non, tu ne peux pas - Troll - 31-08-2006 18:25 PM gargout a écrit :non, tu ne peux pas Si tu peux, mais c'est long et fastidieux, laisse moi 30 sec et je te retrouve le (tres) long tuto qui en parle :=) **edit** : voila -> création d'un cd d'install de dodows - Nobody - 01-09-2006 05:35 AM Troll a écrit :gargout a écrit :non, tu ne peux pas Merci beaucoup, je vais essayer ! Créaation d'un cd windows - Nobody - 01-09-2006 05:40 AM Citation :Etape 3 : préparez Windows XP SP1a sur le disque dur Non on ne peut pas snif ! Merci quand même |