Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


459 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Mozilla firefox 3.5.8 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Discussion : Mozilla firefox 3.5.8 (/showthread.php?tid=4245)



Mozilla firefox 3.5.8 - douya - 26-04-2010 22:53 PM

Bonsoir c Douya une nouvelle inscrite.

J'ai mozilla firefox, et n'arrive pas à trouver dans la barre d'outil internet download manager 5.18 que j'ai installé, j'ai coché pourtant les cases qui prennent en compte mozilla.
j'aimerai l'avoir pour télécharger de rapideshare et autres. Pourtant il apparait avec internet explore.Comment faire pour l'avoir aussi quand je navigue avec mozilla que je préfère?
Blush


RE: Mozilla firefox 3.5.8 - Bilifly - 26-04-2010 23:11 PM

Bonsoir Douya et soit le bienvenue, si tu souhaites te présenter dans la section "Présentations".

Mon avis tout à fait perso, j'éviterai les barres d'outils dans les navigateurs, source de problème et d'instabilité. Je connais bien mieux que IDM, JDownloader.


RE: Mozilla firefox 3.5.8 - douya - 27-04-2010 20:39 PM

Merci,c gentil


RE: Mozilla firefox 3.5.8 - youx01 - 28-04-2010 14:25 PM

Salut Douya et bienvenue

D'abord vérifie si t'as coché firefox et pas Mozilla car beaucoup de gens ne font pas la différence puisque le nom complet du navigateur et Mozilla Firefox :smoke:
si c'est déjà fait, et que ton problème persiste essayez de télécharger le module tu l'installe puis rédemarre ton navigateur et essaye à nouveau.


RE: Mozilla firefox 3.5.8 - AngeFMR - 04-05-2010 21:07 PM

Bonsoir,
Douya, as-tu trouvé la solution ?