Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


185 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
difficile de faire original pour ce premier message... - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : difficile de faire original pour ce premier message... (/showthread.php?tid=4243)

Pages : 1 2 3 4


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - Luaine - 27-04-2010 05:54 AM

Merci à tous pour votre accueil,

bon alors pour le "bocal à anchois" c'est par où ? Smile

(26-04-2010 23:04 PM)Bilifly a écrit :  Tu fais quoi dans la vie ? (si c'est pas indiscret ^^)


Si c'est "indiscret" Tongue, (je suis du genre très parano avec un soupçon asociable Angel )
mais disons que moi c'est plutôt les humains que je dépanne Wink


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - rantanplan - 27-04-2010 11:57 AM

Coucou, et bien bienvenue à toi Smile...et comme dit Buzz, n'hésites pas à faire un tour du côté de l'espace détente...côté bavardage on est jamais avare de nouveau bavardage Wink...alors à bientôt Tongue


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - Luaine - 27-04-2010 12:16 PM

chouette, mon passe-temps favori, parler et dire surtout n'importe quoi Smile))

merci à toi


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - leader.75 - 27-04-2010 12:19 PM

N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !
..............................................................Y A DE L ECHO!!!Big Grin


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - Luaine - 27-04-2010 13:04 PM

Ce sont tes pensées qui résonnent dans l'immensité infinie de ton esprit ????

Smile


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - leader.75 - 27-04-2010 16:07 PM

(27-04-2010 12:16 PM)Luaine a écrit :  chouette, mon passe-temps favori, parler et dire surtout n'importe quoi Smile))

merci à toi
NAN ! c'est la fin de ta phrase !!!


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - rantanplan - 27-04-2010 16:18 PM

...ça y est Leader.75 et partie à vanner...Wink alors si tu aimes ça, on t'attend Smile Tongue


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - leader.75 - 27-04-2010 16:21 PM

C'est pas moi... c"est lui !!!Big Grin


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - Luaine - 27-04-2010 16:35 PM

lui qui ?


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - leader.75 - 27-04-2010 16:38 PM

Le Fantôme du forum !!!
........................................Image: fete_hal_f422.gif Hé ! Hé !