Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


237 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
difficile de faire original pour ce premier message... - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : difficile de faire original pour ce premier message... (/showthread.php?tid=4243)

Pages : 1 2 3 4


difficile de faire original pour ce premier message... - Luaine - 26-04-2010 19:03 PM

donc je me lance,

bonsoir à tout le monde,

Je suis débutante, voir très débutante en informatique mais ça m'intéresse beaucoup et depuis quelques mois j'ai commencé à découvrir Linux et je parcours souvent des tuto notamment pour la programmation, l'utilisation de logiciels. Bref j'essaie d'être moins débutante Blush..

Je viens m'inscrire chez vous pour apprendre plus de choses et notamment parce que je suis en rade avec Linux (mais c'est une autre histoire...). Si on prend le temps de m'expliquer et qu'on fait preuve de patience, je comprends assez vite. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider et que j'apprendrais plein de choses auprès de vous. Smile

Sinon, je suis une grande bavarde, j'aime rigoler et je suis très têtue. Tongue

bonne soirée à tous. Big Grin


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - -Sh4D0w- - 26-04-2010 19:56 PM

Bienvenue Wink


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - Mimi - 26-04-2010 19:58 PM

Bonsoir et bienvenue :mrgreen:


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - Luaine - 26-04-2010 20:13 PM

merci beaucoup pour votre accueil Smile


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - buzzmansai - 26-04-2010 20:34 PM

salut à toi, et bienvenue...
ben c'est cool, une bavarde de plus...