Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


237 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
difficile de faire original pour ce premier message... - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : difficile de faire original pour ce premier message... (/showthread.php?tid=4243)

Pages : 1 2 3 4


difficile de faire original pour ce premier message... - Luaine - 26-04-2010 19:03 PM

donc je me lance,

bonsoir à tout le monde,

Je suis débutante, voir très débutante en informatique mais ça m'intéresse beaucoup et depuis quelques mois j'ai commencé à découvrir Linux et je parcours souvent des tuto notamment pour la programmation, l'utilisation de logiciels. Bref j'essaie d'être moins débutante Blush..

Je viens m'inscrire chez vous pour apprendre plus de choses et notamment parce que je suis en rade avec Linux (mais c'est une autre histoire...). Si on prend le temps de m'expliquer et qu'on fait preuve de patience, je comprends assez vite. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider et que j'apprendrais plein de choses auprès de vous. Smile

Sinon, je suis une grande bavarde, j'aime rigoler et je suis très têtue. Tongue

bonne soirée à tous. Big Grin


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - -Sh4D0w- - 26-04-2010 19:56 PM

Bienvenue Wink


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - Mimi - 26-04-2010 19:58 PM

Bonsoir et bienvenue :mrgreen:


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - Luaine - 26-04-2010 20:13 PM

merci beaucoup pour votre accueil Smile


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - buzzmansai - 26-04-2010 20:34 PM

salut à toi, et bienvenue...
ben c'est cool, une bavarde de plus...
hésite pas à venir faire un tour dans la section "espace détente - discussions générales", on est déjà plusieurs bavards à y trainer... ^^

au plaisir de te lire...


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - Luaine - 26-04-2010 20:42 PM

C'était peut être pas la chose à me dire, maintenant pour me faire taire, bon courage Big Grin


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - leader.75 - 26-04-2010 22:31 PM

Bienvenue parmi nous Luaine.
Je pense que tu trouveras ici les personnes susceptibles de t'orienter dans ta quête du Graal...


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - buzzmansai - 26-04-2010 22:50 PM

bienvenue à Camelot...


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - Bilifly - 26-04-2010 23:04 PM

Bonsoir et bienvenue Luaine

Bon posts Wink

Pour les problèmes Linux, nous sommes là aussi pour ça Wink

Tu fais quoi dans la vie ? (si c'est pas indiscret ^^)


RE: difficile de faire original pour ce premier message... - T-1000 - 27-04-2010 00:03 AM

Bienvenue