Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
(corrigé) Automatisation de l'installation de Windows - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Vos tutoriels (/forumdisplay.php?fid=43) +--- Discussion : (corrigé) Automatisation de l'installation de Windows (/showthread.php?tid=4234) |
(corrigé) Automatisation de l'installation de Windows - youx01 - 24-04-2010 16:02 PM PRÉLIMINAIRE : SI VOUS NE VOYEZ PAS LES EXTENSIONS DE FICHIER (.txt, .doc, .bat, .exe, etc.), VEUILLEZ LES ACTIVER EN SUIVANT LES CONSIGNES ICI : afficher les extensions de fichier windows Le Projet
Salut à tous !! Finalisation du Projet
.\I386\winnt /s:.\I386 /u:.\unattend.txt Puis sauvegarder le fichier sous le nom de install.bat .\I386\winnt32 /unattend:.\unattend.txt
Puis sauvgarder sous le nom de install32.bat RE: Fichier d'automatisation de l'installation de Windows - Troll - 25-04-2010 18:17 PM Je commence la relecture / rectification des fautes. Il n'y a pas beaucoup de texte, ça devrait être rapide
RE: Fichier d'automatisation de l'installation de Windows - Troll - 25-04-2010 18:52 PM Bon, j'ai corrigé, il y a avait un sacré paquet de fautes en effet... Quelques critiques importantes quand même : * MISE EN FORME (je te l'ai déjà dit sur un autre, là j'en ai fait une rapide, mais mince, met en forme !) * Un tutoriel n'est pas fait pour des experts. Donc éviter "je n'explique pas ça, tout le monde sait ce que c'est"... D'ailleurs pour cette partie, même moi je n'ai pas compris : Citation :Après les avoir créés, placez-les dans la racine de votre projet et procéder à la gravure de votre projet. Tu nous a fait créer plusieurs fichiers "projet"... et de plus, il ne suffit pas de "graver" les fichiers, sinon le CD ne bootera pas !!! Il faut lui intégrer le secteur de boot en récupérant de mémoire un fichier qui s'appelle soit "boot.img" soit "image.img" ou quelque-chose comme ça et pour Nero par exemple il faut faire "graver un CD bootable" et lui passer ce fichier SINON CA NE BOOTERA PAS ![]() Sinon, bien entendu, très sympa le tuto, ça peut s'avérer très utile, cela reprend, en moins poussé, le principe de céer son propre CD de Windows XP avec nLite. RE: Fichier d'automatisation de l'installation de Windows - youx01 - 25-04-2010 19:57 PM Merci Troll pour les remarques XD Concernant la racine du projet, càd l'emplacement ou en a copier le contenu du CD Windows (la 1er arborescence des fichier copier) concernant la gravure, il y a une méthode c'est de faire une image du CD et intégrer les deux fichiers puis graver En fin du compte merci et je vais travailler plus sur la mise en forme la prochaine fois. Maintenant je suis entrain de rédiger un cours sur le langage C RE: (corrigé) Automatisation de l'installation de Windows - Troll - 01-05-2010 14:20 PM Franchement, je ne comprends pas la manipulation qu'il faut faire pour que ton CD fonctionne et soit bootable. Je pense qu'il est indispensable de la rajouter dans le tutoriel
RE: (corrigé) Automatisation de l'installation de Windows - Troll - 17-07-2011 01:31 AM UP Si tu passes un jour par ici et que tu peux rajouter les précisions demandées... ça serait cool
|