Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
logiciel pour agrandir un dessin - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : logiciel pour agrandir un dessin (/showthread.php?tid=4223) |
logiciel pour agrandir un dessin - mamiejo62 - 15-04-2010 12:19 PM bonjour je voudrai savoir si il existe un logiciel pour agrandir un dessin à 140% par exemple ce sont des dessins que je photocopie sur un livre mais je voudrai les agrandir pour les reproduire sur du tissus ensuite merci pour votre aide RE: logiciel pour agrandir un dessin - leader.75 - 16-04-2010 07:05 AM (15-04-2010 12:19 PM)mamiejo62 a écrit : bonjourBonjour. Oui bien sûr, comme: "Jasc Paint Shop Pro 9" Peut-être même avec MSPAINT. Faire: DEMARRER_ACCESSOIRES_EXECUTER_Tapez MSPAINT_OK RE: logiciel pour agrandir un dessin - Troll - 16-04-2010 19:13 PM Si tu as Office (Word, plus précisément) ou même OpenOffice, et que ton but est d'imprimer au final, il peuvent aussi redimensionner les images. Après, ça va être plus un moins "moche" ! Le mieux étant d'utiliser des logiciels de retouche d'image, tu as en un petit paquet ici : Logiciels de retouche d'image. |