Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


224 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
connexion WRE54G et NEUFBOX - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : connexion WRE54G et NEUFBOX (/showthread.php?tid=4220)



connexion WRE54G et NEUFBOX - Nimarth - 12-04-2010 17:49 PM

Bonjour,
J'ai grandement apprécié la réponse de Leader.75 concernant la connection de ce relais Wifi de Linksys avec la Livebox. j'ai suivi la démarche mais avec la Neufbox cela doit être différent car cela ne marche pas !
Je m'explique je branche ce deuxième routeur sur la Neufbox avec cable Ethernet et je vais sur l'adresse 192.168.1.240 pour la paramétrer. Tout cela marche bien et je peux voir aux voyants que cela communique. Aussitôt que je débranche le cable et éloigne le modem de chez SFR je peux voir que le WRE54G a pris le relais car mon réseau wifi passe de 54 Mbits/sec à 108Mbits/sec. Seulement je reste en lecture d'adresse réseau perpétuellement. Il me dit être connecté avec un niveau excellent cependant. Dans Gateway j'ai essayé avec 192.168.1.1 et aussi 192.168.1.56 qui semble être l'adresse de ma NeufBox.
Merci de votre aide je pense ne pas être trop loin du succès.


RE: connexion WRE54G et NEUFBOX - Troll - 20-05-2010 12:19 PM

Petit UP Smile

Ca a l'air de concerner qqchose que Leader.75 a dit précédemment, alors je le laisse répondre Smile


RE: connexion WRE54G et NEUFBOX - leader.75 - 20-05-2010 21:59 PM

(20-05-2010 12:19 PM)Troll a écrit :  Petit UP Smile

Ca a l'air de concerner qqchose que Leader.75 a dit précédemment, alors je le laisse répondre Smile
Merci Troll, cela aurait été avec grand plaisir, mais là sous peine de laisser Nimarth en plan (dépannage pour toute la nuit ou +)
Je vous demande de reprendre la main en attendant.
Merci pour lui et pour moi. Big Grin


RE: connexion WRE54G et NEUFBOX - Troll - 29-05-2010 18:30 PM

Ok Leader.75,

Nimarth, peux-tu nous faire une capture d'écran de là où tu vois "connecté en excellent" et en même temps "lecture de l'adresse réseau" (car en théorie c'est impossible qu'il dise les deux en même temps... du moins pour la même connexion réseau).