Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


273 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Plateform Preview d'Internet Explorer 9 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Plateform Preview d'Internet Explorer 9 (/showthread.php?tid=4204)



Plateform Preview d'Internet Explorer 9 - Bilifly - 24-03-2010 07:35 AM

Image: logo-ie8.pngLors du MIX10, Microsoft met à disposition la Plateform Preview d'Internet Explorer 9, voyons les premières améliorations apportées par rapport à la version 8.

Il faut savoir qu'une Plateform Preview n'est qu'une version de démonstration technique, sans interface d'Internet Explorer 8 et sans contrôle de navigation.

L'ouverture d'une nouvelle page se fait par le menu "Page", vous avez sans doute remarquez la disparition des boutons Précédent/Suivant et bien d'autres, mais rassurez-vous, la version finale sera bien différente.

Au niveau des tests, on confirme que les résultats sont bien conforment à ceux qu'avaient présentés Microsoft. Le benchmark Javascript sous SunSpider montre bien que IE9 est bien plus rapide que Firefox 3.6, mais reste néanmoins m...

Lire la suite de "Plateform Preview d'Internet Explorer 9"


RE: Plateform Preview d'Internet Explorer 9 - Troll - 24-03-2010 07:56 AM

Wow au niveau du JavaScript ils ont dû engager de nouveaux développeurs ! Parce-que avec la 3.6 Firefox avait quand même fait une belle avancée sur la lenteur et la lourdeur horrible de son nouveau moteur JS.

Après il est aussi possible que IE ne soit optimisé que pour le test SunSpider !


RE: Plateform Preview d'Internet Explorer 9 - TotofTeam - 25-07-2010 09:50 AM

j'ai testé cette plateforme pour voir le rendu de mes sites HTML5 et CSS3.

ça fait peur *.*

J'espère juste que ça changera pour la version finale car la on avance pas..

et qu'il n'ont pas travaillé que sur le javascript :smoke:


RE: Plateform Preview d'Internet Explorer 9 - Troll - 26-07-2010 12:14 PM

Toutes façons à ce rythme, GNU/Linux aura pris le pouvoir avant que IE devienne un navigateur respectueux des standards :roll: