Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


27 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
impossible ouvrir power point - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : impossible ouvrir power point (/showthread.php?tid=4196)

Pages : 1 2


impossible ouvrir power point - mamiejo62 - 22-03-2010 08:54 AM

bonjour à tous
j'ai le message suivant microsoft office power point n'a pas été installé pour le présent utilisateur veuillez executer le programme d'installation de l'application suite à un probleme j'ai du faire une restauration et depuis rien ne va plus je suis allée dans le panneau de config et tout est encore installé pouvez m'aider svp


RE: impossible ouvrir power point - -Sh4D0w- - 22-03-2010 11:16 AM

essaye d'annuler ta restauration système si tu l'as faite avant le problème ...


RE: impossible ouvrir power point - mamiejo62 - 22-03-2010 11:32 AM

bonjour
merci à toi pour ta reponse mais comment je fais j'ai windows 7


RE: impossible ouvrir power point - leader.75 - 22-03-2010 18:34 PM

(22-03-2010 11:32 AM)mamiejo62 a écrit :  bonjour
merci à toi pour ta reponse mais comment je fais j'ai windows 7
Bonjour à vous deux
Pour annuler ta restauration. Tu fais comme-ci tu allais faire une restauration, mais tu choisies l'option "annuler la dernière rest..."
C serait sympa si tu nous faisais une petite présentation, pour faire connaissance avec les membres.
Sur ce lien: http://forum.pcinfo-web.com/presentations-f-5.html


RE: impossible ouvrir power point - mamiejo62 - 23-03-2010 13:31 PM

bonjour
j'ai dpnc annulé ma derniere restauration qui était au 20 mars et j'ai toujours le meme probleme je ne comprends pas car celà marchait avant je sui s allée sur le lien que tu m'as donné et j'ai eu un message d'erreur je vais y retourné merci


RE: impossible ouvrir power point - leader.75 - 23-03-2010 13:43 PM

Bonjour
Avez-vous la possibilité de réinstaller avec le CD, ou est-ce une version pré-installée ?
Contrôlez votre version et vous pouvez la re-télécharger sur ce lien, pour ré-installer:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9324-0-visionneuse-powerpoint.html


RE: impossible ouvrir power point - mamiejo62 - 24-03-2010 09:59 AM

bonjour à toi
c'est unr version que mon fils m'a installé sur mon ordi il y avait une version d'essai de 60 jours qui n'a pas servi d'ailleurs je suis dons allée sur le lien que tu m'a donné j'ai telecharger sur clubic et j'ai toujours le meme probleme


RE: impossible ouvrir power point - leader.75 - 24-03-2010 11:36 AM

bonjour.
J'aurais dû préciser qu'il valait mieux désinstaller avant, faire un petit nettoyage avec "CCleaner" et installer une version propre.
Je pense qu'il faut procéder dans cet ordre...
Image: cabug.gif


RE: impossible ouvrir power point - Troll - 24-03-2010 17:30 PM

Bonjour à tous,

mamiejo62 tu as d'autres logiciels de la suite Office d'installés sur ton PC ou tu n'as que PowerPoint ?

Si tu as d'autres logiciels Office (Word, Excel), est-ce que tu peux les lancer ou est-ce que tu as le même ennui avec ?


RE: impossible ouvrir power point - mamiejo62 - 24-03-2010 20:08 PM

bonsoir à tous
jai desinstalle nettoyer avec c cleaner toujours le meme probleme microsoft n'a pas été installe pour le present utilisateur merci à troll pour sa réponse également le probleme se pose pour word etc je ne peux plus rien ouvrir