Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


451 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Connecté à la livebox mais impossible d'accéder à internet. - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : Connecté à la livebox mais impossible d'accéder à internet. (/showthread.php?tid=4193)



Connecté à la livebox mais impossible d'accéder à internet. - Khotan - 19-03-2010 18:44 PM

Bonjour à tous,
thernetthernet
Je suis nouvel inscrit sur le forum. Je pense être dans la bonne catégorie pour poser ma question.

Depuis plusieurs années j'étais normalement connecté à la livebox de ma copine et cela fonctionnait bien, par ethernet comme en WI FI. Depuis plusieurs semaines, seul son portable peut se connecter au net. Le mien est pourtant bien connecté à la livebox, signal excellent itou, mais k'dal pour aller sur internet. Le portable de sa fille ne peut pas se connecter du tout non plus.

Chez moi je suis connecté avec la Freebox et cela fonctionne très bien. J'ai fait l'essai avec le portable de la fille de ma copine, chez moi, (le portable, pas la fille Wink ) , il se connecte très bien sur ma freebox.

Je ne comprends pas ce qui s'est passé sur cette Livebox. J'espère votre aide. Merci.


RE: Connecté à la livebox mais impossible d'accéder à internet. - Troll - 17-07-2011 20:33 PM

Doublon avec ce sujet : Bien connecté à la livebox mais pas internet.