Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


305 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
anti-spam - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : anti-spam (/showthread.php?tid=416)



anti-spam - bils2 - 29-08-2006 20:49 PM

bonsoir,
Alors voilà, j'aimerais savoir l'importance d'un anti-spam, à quoi il sert et si vous me recomandez d'en telecharger un.
voilà.
merci d'avance.


- gargout - 29-08-2006 22:55 PM

slt,

les spams sont, en bon français, des couriers indésirables qui peuvent gêner s'ils sont en grand nombre, donc un antispam élimine le courier que l'utilisateur a défini comme spam, en ce qui me concerne je vois que ce n'est pas nécessaire car il ne faut PAS publier son adresse email n'importe ou,..... en outre, un anti spam peut aussi aider à éliminer les couriers douteux qui contiennent un virus, mais un bon antivirus mis à jour régulièrement fera l'affaire,.... la plupart des services de messageries propose l'option antispam dans les mails de leurs membres, comme yahoo par exemple.... mais si vous utilisez outlook express ou autre logiciel de messagerie (eudora,...) il est conseillé d'installer un antispams pour détruire automatiquement le courirer indésirable........ Smile


- bils2 - 29-08-2006 23:03 PM

ok merci, je vais y réfléchir :roll:


- Bilifly - 30-08-2006 09:09 AM

Bonjour

En effet

Il est conseillé même, d'avoir plusieurs adresses mails, une que vous utilisez couramment, et une autre, une adresse dite "Poubelle", comme ça vous recevez tous les merdes du monde lol :mrgreen:


anti-spam - gargout - 30-08-2006 13:14 PM

totalement d'accord avec toi, bilifly !!!!!!!!

IL paraît finalement qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un anti spam.