Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


132 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
PCInfo-Web devient : NetTogether - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : PCInfo-Web devient : NetTogether (/showthread.php?tid=4080)



PCInfo-Web devient : NetTogether - Troll - 17-01-2010 18:49 PM

Depuis environs un an maintenant trottait un projet dans la tête de vos administrateurs Troll et Bilifly (et plus particulièrement Troll, qui aime courir après tout ce qui trotte, en bon Troll).

Cette idée, c'était de faire de PCInfo-Web une une structure "officielle". Et ceci pour plusieurs raisons simples :
  • Avoir un statut juridique viable et qui rende compte de la pluralité de l'activité exercée. En effet tant que le site n'appartient ni à une entreprise ni à une association ou fondation, il est considéré comme édité par un particulier. Ce qui peut notamment poser des problèmes de responsabilité juridique.
  • Régulariser un paradoxe fiscal : La personne chargée du site et qui recevait les gains de la publicité, devait les
...

Lire la suite de "PCInfo-Web devient : NetTogether"


RE: PCInfo-Web devient : NetTogether - T-1000 - 17-01-2010 20:09 PM

Wahou !! Que de changement en perspective.

C'est du très bon travail tous ça. Bravo à toutes les personnes qui ont concrétisé ce projet (Troll notamment...).

Bienvenue à NetTogether.



RE: PCInfo-Web devient : NetTogether - Troll - 17-01-2010 20:15 PM

Merci à toi T-1000 ! Smile Tu as vu je n'ai pas oublié ta news Smile Mais elle a été plus longue à écrire que prévu ^^


On espère vous voir bientôt adhérents Smile Dès qu'on aura finalisé le site Internet de NetTogether ^^ (Matt261 nous retarde de quelques mois sur ce point :roll: )


RE: PCInfo-Web devient : NetTogether - T-1000 - 17-01-2010 20:57 PM

Pour moi il n'y a aucun problème. Dès que c'est possible, j'adhère à NetTogether.


RE: PCInfo-Web devient : NetTogether - Troll - 17-01-2010 23:08 PM

... Merci de ton soutien ;-)


RE: PCInfo-Web devient : NetTogether - Thomas Gabriel - 18-01-2010 21:51 PM

Impressionnants changements en perspective pour PcInfo Web ! Smile
J'avais déja entendu parler de la transformation du site en tant qu'association, mais jamais en tant que regroupement de communautés sous la coupe d'une seule et même association...bonne initiative !

A propos, l'association comptera t'elle acceuillir d'autres sites et communautés au fur et à mesure ?


RE: PCInfo-Web devient : NetTogether - Troll - 19-01-2010 00:55 AM

Citation :A propos, l'association comptera t'elle acceuillir d'autres sites et communautés au fur et à mesure ?

C'est en effet envisagé Smile Extérieures ou créées de l'intérieur Smile


RE: PCInfo-Web devient : NetTogether - Toto - 19-01-2010 18:12 PM

Alors la, deux mots :

Wouhou et déçu =/

Wouhou car c'est un énooorme projet avec un très bel avenir devant lui et qui je pense et j' l'espère, fonctionnera a merveille.

Déçu car Lyon c'est loin ... très loin de chez moi !! ='(


RE: PCInfo-Web devient : NetTogether - Troll - 19-01-2010 22:34 PM

LoL Toto.

Eh oui malheureusement on est pas les uns à côté des autres.

Et encore, l'année prochaine le secrétaire risque d'aller sur Marseille ^^

Si on trouvait suffisament de gens on pourrait faire une association "bicéphales" : Une partie sur Lyon & l'autre sur Paris. Mais pour l'instant, on va commencer doucement, déjà Smile