Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Wifi connectée pas de web - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12) +--- Discussion : [Résolu] Wifi connectée pas de web (/showthread.php?tid=4075) |
[Résolu] Wifi connectée pas de web - leader.75 - 15-01-2010 14:41 PM Bonjour à tous Config XP pro SP2 sur portable PC Siemens amilo pa 1015 wifi Wirless FAI orange = live box (sagem) NAV IE Connection EXELENTE Marche sur ETHERNET= très bien. J'ai fait un diag voilà le résultat: Heure de la dernière exécution du diagnostic : 01/15/10 12:19:56 Diagnostic de la passerelle Passerelle info La configuration de proxy suivante est utilisée par IE : Détecter automatiquement les paramètres :Activé Script de configuration automatique : Serveur proxy : Liste d'exceptions de proxys : info Impossible d'obtenir les paramètres de proxy à l'aide du mécanisme de Configuration automatique du proxy info Cet ordinateur possède l'entrée ou les entrées de passerelle suivantes : 192.168.1.1 info Cet ordinateur possède l'adresse ou les adresses IP suivantes : 192.168.1.120 info La passerelle par défaut se trouve dans le même sous-réseau que cet ordinateur info L'entrée de passerelle par défaut est une adresse monodiffusion valide warn L'ARP n'a pas résolu l'adresse de passerelle par défaut action Réparation automatique : Rétablir la connexion réseau action Désactivation de la carte réseau action Activation de la carte réseau info Activation de la carte réseau réussie info Cet ordinateur possède l'entrée ou les entrées de passerelle suivantes : 192.168.1.1 info Cet ordinateur possède l'adresse ou les adresses IP suivantes : 192.168.1.120 info La passerelle par défaut se trouve dans le même sous-réseau que cet ordinateur info L'entrée de passerelle par défaut est une adresse monodiffusion valide warn L'ARP n'a pas résolu l'adresse de passerelle par défaut action Réparation manuelle : Redémarrer le modem info Cet ordinateur possède l'entrée ou les entrées de passerelle suivantes : 192.168.1.1 info Cet ordinateur possède l'adresse ou les adresses IP suivantes : 192.168.1.120 info La passerelle par défaut se trouve dans le même sous-réseau que cet ordinateur info L'entrée de passerelle par défaut est une adresse monodiffusion valide warn L'ARP n'a pas résolu l'adresse de passerelle par défaut info Patientez quelques instants jusqu'à la stabilisation du modem/routeur warn L'ARP n'a pas résolu l'adresse de passerelle par défaut info Patientez quelques instants jusqu'à la stabilisation du modem/routeur warn L'ARP n'a pas résolu l'adresse de passerelle par défaut info Patientez quelques instants jusqu'à la stabilisation du modem/routeur warn L'ARP n'a pas résolu l'adresse de passerelle par défaut info Patientez quelques instants jusqu'à la stabilisation du modem/routeur warn L'ARP n'a pas résolu l'adresse de passerelle par défaut info Patientez quelques instants jusqu'à la stabilisation du modem/routeur warn L'ARP n'a pas résolu l'adresse de passerelle par défaut info Patientez quelques instants jusqu'à la stabilisation du modem/routeur warn L'ARP n'a pas résolu l'adresse de passerelle par défaut info Patientez quelques instants jusqu'à la stabilisation du modem/routeur warn L'ARP n'a pas résolu l'adresse de passerelle par défaut info Patientez quelques instants jusqu'à la stabilisation du modem/routeur warn L'ARP n'a pas résolu l'adresse de passerelle par défaut info Patientez quelques instants jusqu'à la stabilisation du modem/routeur warn L'ARP n'a pas résolu l'adresse de passerelle par défaut info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide Diagnostic de la couche IP Table de routage IP endommagée info Le itinéraire par défaut est valide info Le itinéraire de bouclage est valide info Le itinéraire hôte local est valide info Le itinéraire de sous-réseau local est valide Entrées de la mémoire cache ARP non valides action La mémoire cache ARP a été vidée Diagnostic de la configuration IP Adresse IP non valide info Adresse IP valide détectée : 192.168.1.120 Diagnostic sans fil Sans fil - Service désactivé Sans fil - SSID d'utilisateur action Entrée utilisateur requise : Spécifier le nom du réseau ou SSID Sans fil - Premier paramétrage info Nom du réseau sans fil (SSID) auquel l'utilisateur aimerait se connecter = Livebox-5ea8. Sans fil - Antenne éteinte info Adresse IP valide détectée : 192.168.1.120 Sans fil - Hors de portée Sans fil - Problème matériel Sans fil - Utilisateur novice Sans fil - Réseau ad hoc Sans fil - Moins favoris Sans fil - 802.1x activé Sans fil - Incompatibilité de configuration Sans fil - Rapport signal-bruit faible Diagnostic WinSock État WinSock info Toutes les entrées de fournisseur de service de base sont présentes dans le catalogue Winsock. info Les chaînes du fournisseur de service Winsock sont valides. info L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [TCP/IP] a réussi le test de communication de bouclage. info L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [UDP/IP] a réussi le test de communication de bouclage. info L'entrée de fournisseur RSVP UDP Service Provider a réussi le test de communication de bouclage. info L'entrée de fournisseur RSVP TCP Service Provider a réussi le test de communication de bouclage. info La connectivité est valide pour tous les fournisseurs de service Winsock. Diagnostic de la carte réseau Détection de l'emplacement réseau info Utilisation d'une connexion Internet à domicile Identification de la carte réseau info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local info Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil, périphérique=Atheros AR5005G Wireless Network Adapter, type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394 info Les connexions Ethernet et sans fil sont disponibles. L'utilisateur est invité à opérer une sélection action Entrée utilisateur requise : Sélectionner la connexion réseau info Connexion sans fil sélectionnée État de la carte réseau info État de la connexion réseau : Connecté Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP Connectivité HTTP, HTTPS, FTP warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à http://www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à http://ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à http://www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à http://www.passport.net : The server name or address could not be resolved warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à http://www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à http://ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved error Impossible d'établir une connexion HTTP. error Impossible d'établir une connexion HTTPS. error Impossible d'établir une connexion FTP. C'est le pc de ma fille et je désespère ! Impossible d'afficher une page web ! alors que la wifi marche parfaitement... Aidez-moi, 15 jours déjà et pas de solution. Merci d'avance RE: Wifi connecte pas de web - T-1000 - 16-01-2010 15:41 PM Bonjour. Essaie cette manipulation : Dans Internet Explore > Option > Options Internet -> Onglet Connexion, clic sur le bouton Paramètres réseau puis coche la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion". Cdt. RE: Wifi connecte pas de web - leader.75 - 16-01-2010 18:58 PM (16-01-2010 15:41 PM)T-1000 a écrit : Bonjour. Bonjour Merci de ta réponse T-1000 mais la case est déjà activée. Autre idée ? RE: Wifi connectée pas de web - damjuve - 16-01-2010 21:02 PM Tu nous a fait un beau résumé de plein de chose mais est ce que tu pourrais juste nous donner le résultat de la commande : ipconfig dans la console de windows ( démarrer -> exécuter ( ou recherche sous vista ) -> cmd ) RE: Wifi connectée pas de web - Troll - 17-01-2010 11:19 AM RE: Wifi connectée pas de web - leader.75 - 17-01-2010 12:33 PM Bonjour à vous tous. Je vous post, à votre demande ipconfig /all http://www.pcinfo-web.com/uploads/config-ip.jpg ![]() RE: Wifi connectée pas de web - leader.75 - 17-01-2010 12:41 PM Je tenais à vous dire que c'est moi qui est fais la manipe manuellement pour l' IP Sous peine que la wifi ne restait quand connection "inexistante/limité" RE: Wifi connectée pas de web - Baroudeur - 17-01-2010 18:38 PM salut tes dns ne sont pas bonne rentre sa DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 RE: Wifi connectée pas de web - leader.75 - 17-01-2010 18:59 PM Merci Barodeur. Je viens de changer les DNS et: Rien de plus. Je rappele que je suis bien connecté "CONNECTION TRES BONNE" J'aifais aussi un formatage et une instale propre, car je pensais qu'il y avait un lien corrompu ou manquant et: rien de plus... En fait j'ai déjà essayé toutes ces manipes sans résultat. Même crée un réseau et j'en passe... et: rien !!! C'est une histoire de fou, et je vais finir en psychiatrie ! RE: Wifi connectée pas de web - Baroudeur - 17-01-2010 21:13 PM jette un oeuil là http://www.clubic.com/article-91662-5-configuration-orange-livebox-inventel-sagem.html |