Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


307 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
L'Iphone : nouveau problème des réseaux haut débit mobiles - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : L'Iphone : nouveau problème des réseaux haut débit mobiles (/showthread.php?tid=4065)

Pages : 1 2


RE: L'Iphone : nouveau problme des rseaux haut dbit mobiles - T-1000 - 07-01-2010 01:11 AM

Oui. L'écran tactile de l'Iphone reste le meilleur écran tactile de mobile actuellement... même si la concurrence c'est drôlement amélioré.
J'ai pu tester quelque temps le HTC Hero et il est pas loin d'égaler l'Iphone. L'écran tactile est peut-être un petit peu en retrait par rapport au mobile de la pomme mais Android est largement plus ouvert que l'IphoneOS. L'Android Market est certes moins fourni que l'Appstore mais on trouve le principale (et le nombre d'application ne cesse d'augmenter). Sur l'Appstore, il y a beaucoup d'application mais il y a des doublons.



RE: L'Iphone : nouveau problme des rseaux haut dbit mobiles - damjuve - 07-01-2010 01:15 AM

(07-01-2010 01:11 AM)T-1000 a écrit :  Oui. L'écran tactile de l'Iphone reste le meilleur écran tactile de mobile actuellement... même si la concurrence c'est drôlement amélioré.
J'ai pu tester quelque temps le HTC Hero et il est pas loin d'égaler l'Iphone. L'écran tactile est peut-être un petit peu en retrait par rapport au mobile de la pomme mais Android est largement plus ouvert que l'IphoneOS. L'Android Market est certes moins fourni que l'Appstore mais on trouve le principale (et le nombre d'application ne cesse d'augmenter). Sur l'Appstore, il y a beaucoup d'application mais il y a des doublons.
Oui je pense que l'HTC Hero est un bon voir très bon concurrent, mais il lui manque l'ipod qui reste le meilleur mp3 du marché ( on ouvre un autre débat ? Big Grin ) et qui est "intégré" à l'iphone !
N'est en moins la net progression des concurrents ces dernières années est une bonne choses elle garanti qu'apple ne se reposera pas sur ses laurier Wink D'autant que ça n'est pas le genre de la maison !


RE: L'Iphone : nouveau problème des réseaux haut débit mobiles - Troll - 18-01-2010 00:18 AM

J'ai testé des mobiles tactiles bas prix (LG) qui géraient aussi bien le tactile que l'Iphone... et avec des écrans résistifs !(faits pour les stylets).


Qualité sonore : Mon Smasung Player Addict à une qualité aussi bonne sinon meilleure qu'un iPhone. Et lui il lit les formats non Apple... (et accessoirement je peux installer plein de lecteurs et utiliser celui que je veux :o )

Les applications Android valent 10 fois celles de l'Iphone : elles sont souvent gratuites, et contrairement aux applications qui servent à rien sur iPhone, elles sont souvent utiles Smile