Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


271 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [Résolu] Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer (/showthread.php?tid=4062)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer - T-1000 - 06-01-2010 16:16 PM

Je ne sais pas ce d'où vient le problème, mais je suis sur que ce PC va fini par passer par la fenêtre pour atterrir dans la neige si ça continue...
Je sais cela ne sert à rien de s'énerver... mais ça fait du bien !


RE: Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer - damjuve - 06-01-2010 17:26 PM

Tu devrait contacter le Service Client de Microsft par ce que apparemment le bug vient du noyeau et ça n'est pas un erreur de ta version !


RE: Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer - Troll - 06-01-2010 18:08 PM

Hmmm... Bizarre bizarre

Bah c'est surtout que ça paraît aléatoire... Mais on va trouver le moyen de rectifier ça Smile

Est-ce que tu as moyen de tester sous GNU/Linux ? (histoire qu'on voit si ça vient pas de la connexion ou de la carte réseau).

Ensuite est-ce tu as essayé en mode sans échec ?


RE: Problme Windows Vista sur Ordinateur Acer - T-1000 - 07-01-2010 00:28 AM

Bizarre Bizarre comme tu dit. C'est pour ça que j'ai fait appel au forum.

Le problème se déclenche uniquement sous Windows.
Ubuntu est installé (via Wubi) et il n'y a strictement aucun problème avec.
J'ai même installé une machine virtuelle (Virtualbox) dans Vista et la machine virtuelle (testé avec Windows XP, Seven Beta, Ubuntu, Moblin) fonctionne parfaitement aussi. Huh


RE: Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer - damjuve - 07-01-2010 00:55 AM

Et est ce que l'heure de déconnexion est vraiment précise ? C'est à peu près toute les 30 min ou exactement toutes les 30 min ?

Une fois que le navigateur est fermé, quel est le statut de la connexion ? (ipconfig dans l'invite des commandes )


RE: Problme Windows Vista sur Ordinateur Acer - T-1000 - 07-01-2010 01:02 AM

(07-01-2010 00:55 AM)damjuve a écrit :  Et est ce que l'heure de déconnexion est vraiment précise ? C'est à peu près toute les 30 min ou exactement toutes les 30 min ?
Le "plantage" n'est pas du tout précis : le navigateur web peut très bien planter au bout de 30 secondes(!) qu'au bout de 15 minutes.

(07-01-2010 00:55 AM)damjuve a écrit :  Une fois que le navigateur est fermé, quel est le statut de la connexion ? (ipconfig dans l'invite des commandes )

Il me semble qu'il est "normal".
Mais je vérifiait cela demain (je n'ai pas le PC sous la main pour le moment) pour en être sur.


RE: Problme Windows Vista sur Ordinateur Acer - damjuve - 07-01-2010 01:17 AM

(07-01-2010 01:02 AM)T-1000 a écrit :  
(07-01-2010 00:55 AM)damjuve a écrit :  Et est ce que l'heure de déconnexion est vraiment précise ? C'est à peu près toute les 30 min ou exactement toutes les 30 min ?
Le "plantage" n'est pas du tout précis : le navigateur web peut très bien planter au bout de 30 secondes(!) qu'au bout de 15 minutes.

Et est ce que il y a des facteurs qui influe sur ce plantage ( un grand nombre de processus, un certain programme en exécution ... )


RE: Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer - T-1000 - 07-01-2010 01:55 AM

Non. Pas de facteur vraiment spécifique.
Même en lançant uniquement le browser après le démarrage de Windows (et rien d'autre), j'ai quand même un plantage.

Pendant un temps, j'avais soupçonner Flash d'être à l'origine des problèmes. Mais même en l'ayant totalement désinstallé, j'avais toujours le problème.


RE: Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer - damjuve - 10-01-2010 15:02 PM

Bah franchement c'est super étonant, si tu peut quand même nous faire un copié collé des processus qui tourne au moment où ça bogue ... mais j'ai jamais vu ça Confused


RE: Problme Windows Vista sur Ordinateur Acer - T-1000 - 10-01-2010 17:41 PM

(10-01-2010 15:02 PM)damjuve a écrit :  Bah franchement c'est super étonant, si tu peut quand même nous faire un copié collé des processus qui tourne au moment où ça bogue ... mais j'ai jamais vu ça Confused
Je te fais ça dès que je peux.

Et oui, c'est un ordinateur possédé par le démon.