Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


385 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Une RC2 pour Thunderbird 3 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Une RC2 pour Thunderbird 3 (/showthread.php?tid=4020)



Une RC2 pour Thunderbird 3 - Bilifly - 07-12-2009 18:44 PM

Image: 1thunderbird_20.pngUne seconde RC du client mail Thunderbird a été publiée il y a quelques jours par l'équipe de Mozilla Messaging. Une ultime version de test avant la publication de la mouture finale qui ne devrait pas tardée à sortir le bout de son bec.

Cette nouvelle version RC, le moteur de rendu Gecko 1.9.1.5 a été amélioré au niveau de la performance, de la stabilité et de l'affichage du HTML. Une amélioration est à noter de la fonction recherche et les outils de filtrage des emails. Une nouveauté également sur cette version 3, c'est la possibilité d'ouvrir les messages et les dossiers dans des onglets spécifiques, le gestionnaire d'extensions a été revu, des dossiers intelligents qui va permettre de trier virtuellement les messages selon les critères (date de...

Lire la suite de "Une RC2 pour Thunderbird 3"


RE: Une RC2 pour Thunderbird 3 - Extension Lightning Nightly build - 08-12-2009 18:11 PM

Bonjour.
Je viens de télécharger et d'installer sur Thunderbird 3 RC2 la version "nightly build" de Lightning disponible ici http://www.mozilla.org/projects/calendar/lightning/download.html#nightly et qui se nomme joliment 1.0b1pre
Je suis en utilisation assez basique : juste des événements et des alarmes dans un calendrier ics hébergé sur le net.
Publication OK, accès avec authentification OK, alarmes OK, envoi d'invitations OK (vers Outlook 2007).
Tout ceci est sur un windows 7.


RE: Une RC2 pour Thunderbird 3 - Visiteur - 08-12-2009 21:47 PM

J'espere que les extensions de la 2 seront compatible, beaucoup de personne passera pas à la 3 sinon.


RE: Une RC2 pour Thunderbird 3 - Bilifly - 09-12-2009 21:19 PM

(08-12-2009 21:47 PM)Visiteur a écrit :  J'espere que les extensions de la 2 seront compatible, beaucoup de personne passera pas à la 3 sinon.
Il faut patienter un peu, c'est comme pour les extensions de Firefox Wink


RE: Une RC2 pour Thunderbird 3 - Troll - 09-12-2009 23:43 PM

(09-12-2009 21:19 PM)Bilifly a écrit :  
(08-12-2009 21:47 PM)Visiteur a écrit :  J'espere que les extensions de la 2 seront compatible, beaucoup de personne passera pas à la 3 sinon.
Il faut patienter un peu, c'est comme pour les extensions de Firefox Wink

Euh les extensions Firefox justement... x)

Moi Thunderbird souvent en changeant de version, comme Firefox, je perds mes extensions car pas mises à jour !

M'enfin, la 3 a tellement d'avantages, la tester c'est l'adopter Smile