Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


242 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Problème transparence pour un .bmp - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : Problème transparence pour un .bmp (/showthread.php?tid=4010)

Pages : 1 2


RE: Problème transparence pour un .bmp - sheitan - 14-12-2009 00:36 AM

j'ai essayé, appriori y'a que object séléctionné qui utilise la couleur bleu, je l'ai appliqué en rose,
dans le menu démarer aucun changement et dans les liste déroulantes sa me fait un contour de 1 pixels autour du bleu.


RE: Problème transparence pour un .bmp - Troll - 20-12-2009 20:19 PM

Alors j'ai plus ou moins trouvé.

Ces couleurs là viennent du "Modèle de couleur" (Clic droit bureau -> propriété -> apparence).

Il me semble qu'il est possible d'en ajouter. Google devrait pouvoir te renseigner sur "changer modèle de couleur XP" Smile


Info supp : Si tu te mets en "Style windows classique" (= style windows 98/2K/ME) et que tu modifies la couleur pour "élements sélectionnés" cela fonctionne pour le menu démarré Smile

Donc c'est en fonction du thème que tu utilises en fait, comment il gère les couleurs... mais c'est bien ce paramètre que tu dois modifier normalement Smile

Si tu sais comment créer de nouveau thèmes (doit bien exister des tutos sur le net pour ça) tu n'as plus qu'à t'en créer un qui prend en charge les couleurs de la même manière que le "style windows classique" Wink