Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


374 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
PCInfo-Web vous offre des invitations Google Wave - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : PCInfo-Web vous offre des invitations Google Wave (/showthread.php?tid=4006)

Pages : 1 2


PCInfo-Web vous offre des invitations Google Wave - Troll - 28-11-2009 16:33 PM

Image: logo-wave.jpg
Qui n'a encore jamais entendu parler de Google Wave ? Ce service qui sert, rappelons-le, à révolutionner la communication d'après Google, a été ouvert en version bêta à quelques personnes ayant reçues de invitations. Aujourd'hui, PCInfo-Web vous propose d'en recevoir une à votre tour.


Le fameux service de Google nommé Google Wave, qui fait tant de buzz et d'émules sur Internet depuis sa sortie malgré nombre de commentaires plutôt litigés sur un service qui serait vraiment très loin d'être fini, sera peut-être bientôt affiché sur vos écrans également, lecteurs de PCInfo-Web.

En effet, nous avons réuss...

Lire la suite de "PCInfo-Web vous offre des invitations Google Wave"


RE: PCInfo-Web vous offre des invitations Google Wave - Toto - 28-11-2009 17:00 PM

Moi ça m'interesse beaucoup =D


RE: PCInfo-Web vous offre des invitations Google Wave - Troll - 28-11-2009 23:06 PM

Ok Toto, tu me donnes l'adresse à laquelle tu veux que j'envoie en M.P. ?

Faut avoir un compte Google Smile


RE: PCInfo-Web vous offre des invitations Google Wave - Vitali - 29-11-2009 20:30 PM

Moi aussi ça m'intéresserait. Je vous remercie d'avance.


RE: PCInfo-Web vous offre des invitations Google Wave - vity - 29-11-2009 20:33 PM

Veuillez m'excuser j'ai oublié de me connecter avant d'envoyer mon message ^^


RE: PCInfo-Web vous offre des invitations Google Wave - Baroudeur - 29-11-2009 20:42 PM

plop pourquoi ne pas tester

qui fait un tuto sur l'utilisation

moi je connais rien en informatique alors faut m'expliquer


RE: PCInfo-Web vous offre des invitations Google Wave - Troll - 29-11-2009 22:20 PM

Je vous ajoute dans la liste des invitations à envoyer de Google Wave.

@Baroudeur :
Citation :moi je connais rien en informatique alors faut m'expliquer
Je t'en prie, en échange de l'invit', toi, tu nous fais un super-tuto-de-la-mort-qui-tue Big Grin


Edit : Pour Baroudeur et Vity, idem que Toto, envoyez-moi le mail que vous souhaitez utiliser pour l'invitation par M.P. svp Smile


RE: PCInfo-Web vous offre des invitations Google Wave - secwineman - 30-11-2009 17:20 PM

Ca m'interesse aussi =)


RE: PCInfo-Web vous offre des invitations Google Wave - Troll - 01-12-2009 13:29 PM

Vous avez été ajouté à la liste Toto, Vity, Baroudeur & Secwineman Smile


RE: PCInfo-Web vous offre des invitations Google Wave - Phoenix - 12-12-2009 23:42 PM

Et moi et moi ? x) si c'est pas trop tard bien sûr... (qu'est-ce que PCW ne ferait pas pour faire participer ses membres !)