Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


337 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Bonjour a tous merci de faire des forum comme ca - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : Bonjour a tous merci de faire des forum comme ca (/showthread.php?tid=400)



Bonjour a tous merci de faire des forum comme ca - djusnynem X2 - 25-08-2006 07:43 AM

Je me presente julien 20ans vivant sur le mans. j'aime l'informatique (mais je connais pas trop encore) sinon j'adore la musique et les sonos la pocket etc voila


- Troll - 25-08-2006 07:54 AM

djusnynem X2 a écrit :Je me presente julien 20ans vivant sur le mans. j'aime l'informatique (mais je connais pas trop encore) sinon j'adore la musique et les sonos la pocket etc voila

Salut !
Binenvenue a toi sur Pc-Info, derien pour le forum mais c'est nous qui te remercios de t'être inscrit Wink :bienvenue:


- Eikichi - 25-08-2006 13:56 PM

Oui c'est vrai ça, aussi un grand merci à €ikichi d'avoir.......il a fait quoi ce con depuis qu'il est là? Pas grand chose..mais quoi, il est là pour apprendre..pour essayer d'en savoir un peu plus et de filer, plus tard, des coups de mains Wink
Mais bon..après ce passage sur 3615 Mavi, un petit "bienvenue et bon posts" à notre cher ami Djus, que je connais déjà un p'tit peu ^^ (euh..ton fofo..il est die? xD)


- Bilifly - 25-08-2006 14:34 PM

:bienvenue: et bon posts


- Chamaille - 25-08-2006 18:13 PM

:bienvenue: à toi sur pc-info!

et bons posts! :mrgreen:


- gargout - 02-09-2006 00:21 AM

}) :bienvenue: })

:smoke: bon posts si tu as des problèmes et que tu as besoin de :help:

:smoke: une cigarette ???? :humour: j'fume pas. :mrgreen:


- gargout - 02-09-2006 00:22 AM

chamaille pourquoi tu as changé d'Avatar, garfield c'était mieux!!!!!!!


Bonjour a tous merci de faire des forum comme ca - Troll - 02-09-2006 05:04 AM

gargout a écrit :chamaille pourquoi tu as changé d'Avatar, garfield c'était mieux!!!!!!!

LoL Ca fait un moment qu'elle en a changé :roll: