Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


131 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] résolu - Nouvelle CG - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : [Résolu] résolu - Nouvelle CG (/showthread.php?tid=3994)

Pages : 1 2 3


RE: Nouvelle CG - Engineering - 19-11-2009 16:20 PM

AUTEUR a écrit :tu verras bien ce que ça donnera

Je vois surtout que tu t'enfonces de plus en plus et qu'il est facile de reformuler ces phrases de bases. Comme je l'ai déjà dit je te remets en cause sur le faite de dire "que ça sert à rien". Hors j'ai fait un petit effort pour te faire comprendre que c'est pas du hasard et que ça ne sert pas à rien.

Si tu veux rester dans ta propre vision des choses c'est ton choix, je le respect. Après faut pas s'étonner du reste.
AUTEUR a écrit :En fait, cela vaut-il le coup de passer à 4go ou cela sert-il à rien?

Dans tous les cas, avoir des valeurs supérieures seront toujours mieux que de rester sur du 2 gigas.


RE: Nouvelle CG - Baroudeur - 19-11-2009 22:20 PM

Ce changement intervient car Windows Vista avec SP1 signale la quantité de mémoire installée sur votre ordinateur. Toutes les versions des systèmes d'exploitation Windows NT antérieures à Windows Vista SP1 indiquent la quantité de mémoire disponible sur le système d'exploitation. Ce changement dans Windows Vista SP1 constitue uniquement une modification des indications.


juste une indication pas une modification d'utilisation qui reste la même
Il est juste capable de dire qu'il y a 4G


RE: Nouvelle CG - Engineering - 19-11-2009 23:19 PM

Voilà tout à fait, c'est qu'une question d'affichage.

Malgré cela, La seule chose qui fait référence à ça c'est : "Ceci est dû au fait que de l'espace d'adresse physique doit être réservé en tant que zone d'E/S pour les périphériques mappés à la mémoire. Ces zones d'E/S sont allouées entre l'adresse physique de 3 Go et dans la limite supérieure de 4 Go d'adresse physique."

Pour le reste, il suffit de le lire. Mais rien est fait au hasard.


RE: Nouvelle CG - Baroudeur - 20-11-2009 20:22 PM

ba oui c'est clair si c'est juste pour voir afficher 4G mais qu'il sont inutile , autant réster sur 2G


RE: Nouvelle CG - kamehame - 20-11-2009 21:39 PM

Je m'oriente alors uniquement à un changement de carte et peut-être d'alim aussi suivant le choix. Je vais prendre en compte vos conseils précédents et je vous tiens au courant!
Merci