Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Que pensez vous de cette configuration???(choisi avec Elpato - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11) +--- Discussion : Que pensez vous de cette configuration???(choisi avec Elpato (/showthread.php?tid=399) |
Que pensez vous de cette configuration???(choisi avec Elpato - djusnynem X2 - 25-08-2006 07:09 AM CM: Gigabyte GA-K8N51PVMT-9 (NVIDIA GeForce 6150) - Micro ATX CPU: AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4400+ Socket 939 0.09 micron (version boîte) HDD: Samsung SpinPoint P - SP2504C - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) RAM: Corsair Value 1 Go DDR-SDRAM PC3200 CAS3 - VS1GB400C3 (garantie à vie par Corsair) ALIM: Thermaltake Silent PurePower 420W ATX 12V Active PFC (2 ventilateurs) Si vous avez d'autre idée de carte mere avec cCG intégrée n'hésitez pas merci d'avance - Troll - 25-08-2006 07:57 AM djusnynem X2 a écrit :CM: Gigabyte GA-K8N51PVMT-9 (NVIDIA GeForce 6150) - Micro ATX Bah ca dépends c'est pour faire quoi? Tu as un budget de combien ? Moi je chagerais la cm la, micro atx = pas assez de place a mon gout. Et puis un chipset graphique intégré c'est de la merde crois moi ![]() PS : aussi : la ram, CAS3, on peut peut-etre trouver mieux ![]() pps : et tu compte overclocker ? Que pensez vous de cette configuration???(choisi avec Elpato - elpato72 - 25-08-2006 11:06 AM lol pas assez de place pour quoi faire ? tu vis sur ta carte mere toi ? ![]() Le chip integré c'est une histoire de tune, y'a une magnifique port pciE juste en dessous.... et la ram les timings c'est de la branlette, entre un 2/2/2/5 et un 3/4/4/10 t'as meme pas 5% de difference (ouais a part si tu fais que du superpi là bon... ![]() Sinon c'est tout... nan parce que bon, si c'etait pour demander sur un forum apres, ca servait a rien de venir me voir, tu t'inscris sur HFR t'ouvre un topic et là ils vont te dire quoi prendre hein... :| |